1
Ce film vous dit quelque chose ?
http://www.fable.com/images/ladyhawke/ladyandhorse.jpg
1-M Pfeiffer aurrait fait une belle Galadrielle
http://www.ndirect.co.uk/~phil-w/hawke59.jpg
Rutger hauer Aragorn en brun (++ la scène ou il est endormi contre l'arbre le capuchon sur la tête) ou Faramir d'Ithilien. Dans le film en tout cas il en a le charisme Sur le post sur les film fantasy remis en haut par votre serviteur, je cite aussi la dragon du lac de feu
http://members.aol.com/tjcarter/drag7.jpeg
Ces films non cités vous ne vous en souvenez plus ? C'est sur Dragonheart/Excalibur/Conan on s'en rapelle mais ceux ci sont les ancètres aussi !!! Anglin le fouineur

4
Michelle Pfeiffer est tout simplement magique dans ce film !! :) Ceci dit, j'attends de voir Cate Blanchett à l'oeuvre, ce qui ne saurait attendre encore trop longtemps... :) Oui Ladyhawk, c'est vraiment un beau film de fantasy... Si on réussit à s'habituer à la musique, qui, si vous vous en souvenez est très "rock" ce qui choque un peu au début ! (Et puis y'a Matthew Broderick tout jeune qu'est tout mignon dans ce film... ). A louer d'urgence pour ceux qui sont en manque : vous ne le regretterez pas ! :) Je dis peut-être une bêtise, mais n'est-ce pas Rutger hauer qui joue dans un film assez étrange par ses inspirations qui s'appelait "De chair et de de sang" ? (aussi dans le genre médiéval mais moins fantasy ! )

8
Ladyhawk c bien celui où la fille se transforme en aigle le jour et le gars se transforme en Loup la nuit ? D'où une histoire d'amour impossible.... cbien ca ? Si c ca je l'ai vut et c un bon film !! :) Dagor Aglareb :hat:

10
Oui c'est bien cette histoire avec les métamorphoses aigle/loup. Tout simplement superbe ce film! Un des grands classiques :) euh "la chair et le sang" c'est pas le même registre burk c'est très cru...

11
Le dragon est dans une caverne à marne la vallée !!!! En anglais il s'appelait Dragonslayer ... Quand à Michelle/Galadrielle que de regrets quand on revoie le film Ladyhawk !!!!!

12
C' est vrai que ce film est très sympa et Michelle Pfeiffer très mignonne:) , le seul bémol, c' est son nom dans le film: Isabeau (en tout cas en VF), je trouve que ça casse un peu l' ambiance:) . La chair et le sang, très bon film aussi dans un registre un peu plus rude, Rutger Hauer a une sacrée présence Quand à Michelle en Galadriel, c' est vrai que ça aurait été sympa même si tous les webmestres ne seront pas d' accord:) , Rutger aussi d' ailleurs il y aurait été bien. En tout cas le concept loup/faucon était une riche idée, et la musique n' était pas si choquante, je ne m' en rappelles même pas c' est vous dire:) .

15
un trés beau conte de fée, plus proche du fantastique que de la fantasy. eh oui ça se passe en Italie je crois et mis a part la malédiction qui pése sur les héros tout le reste est trés réaliste et historique. Un passage superbe de ce film est quand les 2 amoureux sont prés de se toucher et qu'a ce moment Michelle Pfeifer se transforme en faucon. Le seul bémol de ce film concerne la musique (trés belle en soit mais trop synthé pour faire médiévale)

16
Moi aussi :) Et bien d'accord sur le fait que à part la malédiction tout le reste est assez historique (tout comme l'est Isabau) Et comme Turin je me rappelle plus de la musique, preuve qu'elle m'a pas dérangé beau film de Fantasy/fantastique bien souvent oublié

17
Ben oui désolé je suis lourd, mais je trouve pas ça super féminin comme nom, et surtout je suis peut-être un tordu aussi mais ça m' évoque tout de suite des mots pas des plus romantiques du genre escabeau ou lavabo:lol: :) Faut pas m' en vouloir, ça se fait tout seul sans que j' y pense:) ce n' est pas par mauvais esprit:) (enfin je crois:) ).

18
Ladyhawke ça a longtemps été un de mes films préférés et je l'avais complètement oublié. Là pour le coup, ça me donne envie de le revoir. C'était l'époque où Rutger Hauer avait du charisme à revendre et Michelle Pfeiffer... Aaaaaaah, oui! Moi aussi j'adorais la scène où ils se voient pendant une seconde à l'aube, se touchant presque avant d'être séparés à nouveau. Un grand moment. Et puis Isabeau, c'est très joli ;) .

19
Comment ça Rutger Hauer AVAIT du charisme à revendre mOsieur!!!!! Rutger Hauer il A du charisme avec un grand ISME! OK? ;) Thys