2
On pourrait avoir la liste des 10?Ca m'intéresse de savoir quels films sont considérés comme les "meilleurs" de l'année...est-ce que c'est vraiment les meilleurs ou est-ce que ce sont ceux ui ont fait le plus de sousous...?Thys

3
Ben vu que Les Deux tours est dans la liste et que le film n'est pas sortis c'est peut être les meilleurs. Mais c'est leur avis et peut être pas l'avis de tout le public. Mais c'est vrai que ce serait intéressant d'avoir tout les 10 pour pouvoir juger.

4
Salut Thys, voila la liste des 10 films, certain titre seront en VO."Pour un garçon" avec Hugh Grant."About Schmidt" avec Nicholson."Adaptation" avec Nicolas Cage."Antwone fisher" avec Denzel Washington."Chicago" avec René Zellweger"Frida" avec Salma Hayek."Gangs of NY" avec leonardo Di caprio."The hours" avec Meryl streep."Les deux tours""The quiet american" avec Michael Caine.

5
Merci Tristelune, comme quoi je suis mauvaise langue parce que ça a l'air d'être un classement détaché des aspects financiers...je m'attendais à y voir spiderman et James Bond...tant mieux!Thys