Sondage : votre état psychologique dans l'attente de … vous savez quoi

Calme et détendu : vous pourriez même rater la première séance pour ne le voir que le 19
Nombre total de votes : 3 (12%)
Zen : vous avez pris un abonnement de Yoga
Nombre total de votes : 9 (36%)
Sur les nerfs : sous tranquillisants, marchant dans vos rognures d'ongles
Nombre total de votes : 7 (28%)
A bout : le petit rigolo qui vous a fait croire à un fête de famille le 18 n'est plus de ce monde
Nombre total de votes : 6 (24%)
Vous n'êtes pas transportable : mon Dieu que cette camisole est serrée!! (Aucun vote)
Nombre total de votes : 25

1
le temps s'allonge, le 18 semble encore inaccessible ... en attendant, comment vous sentez-vous?voici un sondage pour mesurer l'état d'esprit général :) PS : en voilà un qu'Argo n'aura pas lancé :wink:

4
PS : en voilà un qu'Argo n'aura pas lancé  :wink:
Ben il en fo pour tout le monde :lol: :lol: :lol: :wink: Moi ça va ! quand bien même j'irai le 5 janvier que j'en mourrai pas (d'ailleurs j vé le 22)Et pi je me venge sur mon DVD VL j'arrete pas de le voir En VF, en VO par peitts bouts en entier.... :D :lol: ARGo :lol: :wink:

5
Tout pareil, les revisonnage sont prévus... :)A noter qu'à Bordeaux, au méga cgr on ne peut prendre ses places en avance pour mercredi et le premier week end, car ils ne savent pas encore combien de salles ils vont mettre... Ca sent le carton plein... :)

9
J'ai voté à bout parce que je sais déjà que je n'irai pas le voir le 18, ni le 19 et ça m'ennerve avec toutes ces news...en plus j'ai envie d'être en vacances alors je suis déjà ennervée à la base! :lol: Thys

11
J'suis à bout de nerfs également , je voulais le voir le 18 , j'attendrai le dimanche 22 décembre pour le voir au grand REX à Paris à une séance de 11H seul possibilité pour moi de ne pas y aller seul et quand y a pas trop de monde :P

13
Je viens d'apprendre que le type avec qui je voulais y aller se desiste....alors là, là je suis a bout de nerfs... on avait tout prevu depuis le soir d'un 15 en revenant d'un ciné apres avoir vu un certain film...

14
j'ai mis zen mais j'ai longtemps hésité avec sur les nerfs... ça m'étonne un peu que tout le monde soit calme... moi quand même, dès que j'y pense, je suis plus trop la même.... :roll: :D

16
moi, suis pas zen du tout je deviens fou, j'ai prevu mon 1er visionnage ce mercredi plus le samedi 21et en attendant, je matte en boucle le dvd collector de la communauté .... je deviens dingue c'est la 22 ème fois que je le vois Sniffff