2
Je veux bien que certains veulent éviter de connaître TOUT du film avant sa sortie, mais pas de réponse dans un sujet comme ça... 8) Bon, j'y vais de mon commentaire en tous cas ! :) Perso, je trouve qu'après la bataille de la Dernière Alliance, PJ semble avoir décidé de commencé chacun des trois films par un gros morceau !

4
moi aussi...je m'étais fait à l'idée de voir ce combat dans un film bien entamé. En considerant le fait que l'intro doit permettre au spectateur qui n'a pas vu la communauté de pouvoir suivre le film, on peut imaginer en guise de resumé, une discution entre Gandalf et son maître Valar qui de ce fait le mettrait au courant de ce qui s'est passé depuis sa "mort" avant de le renvoyer en terre du milieu...personnellement j'adorerais le voir nu dans le néant, prosterné devant quelque chose d'enorme, sans forme clair, mais avec une majesté certaine.

5
Bah, étant donné que PJ a dit que les gens qui n'avaient pas vu la Communaut de l'Anneau ne le concernaient pas. " S'ils n'ont pas vu le premier, pourquoi iraient-ils voir le second ? ", ça ne me surprend pas plus que ça. :)

7
LOL Sylva!Personnellement je trouve que ça fera une intro qui accroche tout de suite, au moins, pas de blabla avant d'entrer dans le vif du sujet...et puis je suis bien contente qu'on voit cette scène quoi qu'il arrive!!!Thys