Infos ! [De la jeunesse chez Gallmeister]
- Ivy Baggins of Bywater
- Elbakinien d'Or
Infos ! [De la jeunesse chez Gallmeister]
Gallmeister annonce la création de deux collections jeunesse
https://www.elbakin.net/edition/28068-G ... a-Jeunesse
Re: Infos ! [De la jeunesse chez Gallmeister]
Si c'est comme d'habitude, ils vont sûrement tout balayer !
- terriblius69
- Adhérent
C'est-à-dire ? J'aime plutôt ce qu'ils font en adulte, je suivrai la jeunesse avec attention
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay
Ben, justement, c'est un mastodonte niveau com, etc, donc, à mon avis, ils ne débarquent pas en Jeunesse pour s'amuser. 
Comme évoqué à mes collègues du prix Jeunesse, je suis assez ébahi devant la qualité éditoriale et d'impression des éditions Toussaint Louverture.
Un prix de lancement attrayant et un prix public à 19€ (si on arrondit), c'est "donné" au regard du format proposé pour les deux premiers tomes. Une couverture reliée, un papier bien grammé (j'entends par-là assez épais tout en restant malléable) et une illustration magnifique (enfin, selon mes goûts).
Quand je compare avec certaines autres ME, le constat est sans appel. Je m'interroge alors sur la rentabilité, ou alors le taux de marge potentiellement affolant des autres ME
Sinon, j'ai lu une vingtaine de pages et, je dois dire, que ce personnage de Gen - en très peu de pages - semble assez haut en couleurs !
Un prix de lancement attrayant et un prix public à 19€ (si on arrondit), c'est "donné" au regard du format proposé pour les deux premiers tomes. Une couverture reliée, un papier bien grammé (j'entends par-là assez épais tout en restant malléable) et une illustration magnifique (enfin, selon mes goûts).
Quand je compare avec certaines autres ME, le constat est sans appel. Je m'interroge alors sur la rentabilité, ou alors le taux de marge potentiellement affolant des autres ME
Sinon, j'ai lu une vingtaine de pages et, je dois dire, que ce personnage de Gen - en très peu de pages - semble assez haut en couleurs !
Bis repetita, une petite chronique ? 
Allez, j'en écrirais une