2
Voici une interview de l'autrice réalisée quelques mois avant sa disparition :
https://argyll.fr/anne-fakhouri-je-voulais-ecrire-un-livre-qui-corresponde-tres-exactement-a-mon-chemin-interieur/
Simon
https://argyll.fr/anne-fakhouri-je-voulais-ecrire-un-livre-qui-corresponde-tres-exactement-a-mon-chemin-interieur/
Simon
Re: Critique ! [Trois battements, un silence - Anne Fakhouri]
5Personne ne s'est laissé tenter pour le moment ? 

6
Moi je l'ai lu (et adoré)
Coucou les gens
Coucou les gens

7Ca faisait longtemps Kitty. Bon retour parmi nous !
8Re-bienvenue ! 
Et merci pour le message.

Et merci pour le message.

9Et lecture entamée. Quelle claque ! Je ne pense pas que le roman me dure plus que le long week-end tellement c’est haletant.
10Il a "l'avantage" d'être court en prime. 

11Si j'en crois ta critique, tu as préféré la dernière partie @gillo ? Pour moi, c'est sans doute celle qui est un cran au-dessous, car bien que l'ayant dévorée, je l'ai trouvée un peu "brouillone" / longuette / moins maitrisée que le reste. Mais c'est un bémol mineur, car je ne vois pas comment l'auteur aurait pu raconter la même histoire de manière différente. Et je parle pour le coup de la structure, et pas du contenu.
Un contenu qui m'a beaucoup (voire trop) ému, surtout en sachant que c'est le dernier roman de l'auteur. Peut-être que je lui ai prêté plus de non-dits qu'il n'y en avait, mais je me suis aussi senti libéré d'être arrivé au bout.
Aucun regret de l'avoir lu et j'encourage très fortement de le lire, mais petit disclaimer sur le fait que ce n'est pas forcément de tout repos mentalement parlant.
Un contenu qui m'a beaucoup (voire trop) ému, surtout en sachant que c'est le dernier roman de l'auteur. Peut-être que je lui ai prêté plus de non-dits qu'il n'y en avait, mais je me suis aussi senti libéré d'être arrivé au bout.
Aucun regret de l'avoir lu et j'encourage très fortement de le lire, mais petit disclaimer sur le fait que ce n'est pas forcément de tout repos mentalement parlant.
12Oui, j'ai trouvé qu'il fallait quelques dizaines de pages pour que l'intrigue globale se lance vraiment. 
Mais j'ai aimé dès le début !

Mais j'ai aimé dès le début !
13Très belle lecture pour moi aussi.
Une danse pleine de poésie qui remue et ne laisse pas indifférent.
Une danse pleine de poésie qui remue et ne laisse pas indifférent.
15Passé totalement à côté, soit je suis vraiment trop c... et il faudra que je prenne des notes à l'avenir pour chaque roman, soit c'est un vrai foutoir cette famille (en plus, ils ont tous les mêmes prénoms). Le style me plaisait déjà moyen au début mais j'ai fini par complètement sortir du livre quand certains ont débarqué de je ne sais où.
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay
16Je n’ai pas réussi à accrocher ... et pourtant le quatrième de couverture m’intriguait vraiment. J’ai vite abandonné, trop peut être?
Je n’arrivais pas du tout à rentrer dans l’univers, je l’ai trouvé hyper violent et très dérangeant. Une sensation bizarre et pas très agréable. Peut être n’était-ce pas le bon moment ?
Je n’arrivais pas du tout à rentrer dans l’univers, je l’ai trouvé hyper violent et très dérangeant. Une sensation bizarre et pas très agréable. Peut être n’était-ce pas le bon moment ?