4
Ca fait assez momie réanimée...pas très ragoutant...C'est là qu'il va falloir la jouer fine et aller au ciné à une heure où on est sûr qu'il n'y aura pas d'enfants...parce que les gamins qui pleurent (les pauvres...) et qui sortent de salle en pleine séance tirés par la peau du coup (les pauvres...bis) par leur mère qui croyait les emmener voir le dernier dysney, c'est bon, j'en ai déjà eu pour La Communauté!ThysPS: sans compter que si on fabrique toute une génération de jeune réfractères à Tolkien parce qu'ils auront fait des cauchemars dans leur petite enfance après avoir vu le film, ça ne présage rien de bon pour l'avenir de la Fantasy... 
6
Ce n'est pas drôle du tout, et pourtant, cette anecdote m'a bien fait rire. Jamais vu ça pour ma part.Ca fait assez momie réanimée...pas très ragoutant...C'est là qu'il va falloir la jouer fine et aller au ciné à une heure où on est sûr qu'il n'y aura pas d'enfants...parce que les gamins qui pleurent (les pauvres...) et qui sortent de salle en pleine séance tirés par la peau du coup (les pauvres...bis) par leur mère qui croyait les emmener voir le dernier dysney, c'est bon, j'en ai déjà eu pour La Communauté!Thys
7
Ben sur le coup ça m'a pas fait rire du tout :?
, les pauvres gamins ont commencés à chouiner en voyant les nazguls (dans la comté) et alors quand ils ont vu les uruk hai!...Faut dire qu'ils étaient vraiment petits style 5 et 7 ans quoi...on comprend qu'ils aient eu peur (et qu'ils m'aient pourri ma séance accessoirement...mais bon c'est pas leur faute :roll: )...et puis c'est pas pire que les abrutis qui envoie des lasers rouges sur l'écran pendant star wars ou ceux qui répondent au téléphone en pleine séance...surtout n'allez jamais au ciné à Clermont, moi je tombe toujours sur des malades!C'est pas grave, je serai + startégique sur les horaires pour le suivant
Thys
8
Mais la fantasy ce n'est pas pour les p'tites nenfants (cf Taram et le chaudron magique), c'est pour les grands nenfants tout a fait d'accord avec toi mais en france les gens n'ont pas evolue depuis les annes 40!! pour eux un dessins animes c'est pour les enfants et la fantasy=conte de fees basique donc pour les enfants aussi :evil: esperons que ça changerassurtout n'allez jamais au ciné à Clermont, moi je tombe toujours sur des maladestu sait a marseille il y en a beaucoup aussi :x mais bon je n'en ai pas vus durant la premiere seance du sda(je touche du bois)