862
Bah cette histoire m'était complétement passée au dessus car je n'en ait aucun souvenir!! :huh: Enfin, la minute.... c'est cher, moi avec cette argent on peut faire beaucoup mais alors beaucoup d'autres choses!Enfin c'est tout de même normal! ;)

864
Je propose qu'on le pende par les pieds et qu'on l'oblige à visionner l'intégralité ce qui a été tourné (soit quelques centaines de kilomètres de pellicules).... :ph34r: Ca devrait suffire comme impact psychologique pour ne plus faire de mal au cinéma (comment ça, "Orange mécanique", vous croyez que ça a déjà étét fait???)

866
Une des premières photos des lieux de tournage du Gué de Bruinen... Vu comme ça, vous imaginez qu'on ne savait pas forcément quoi en penser... ;) Aux alentours de Arrowtown.
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/bruinen.jpg

867
c'est un gué!!!!Autrement dit, un endroit ou la rivière est peu profonde et (relativement) peu large et agité.maintenant, faut imaginer la poursuite, les chevaux, la furie des eaux, le cri du Roi Sorcier...

868
C'est sûr que ça fait un peu fade, comme ça, sans rien de ce qu'a cité Foradan :lol: ... on dirait pas que ce petit coin paisible va laisser place a une (parmis tant) superbe séquence du film !Merci pour l'image :)

869
Elle est sympa cette photo ;) . Mais c'est vrai qu'en voyant ce coin paisible, on devait avoir du mal à imaginer ce qui allait se passer dans cette scène :) . J'ai quand même l'impression que le paysage a du être pas mal retouché pour arriver à ce qu'on voit dans le film :unsure: .Tanis

871
Eh bien comme ça on croirerait presque la vue qu'on a en allant chez mamie!!! :huh: On ne peut pas dire qu'en voyant ça, j'aurais pu dire que ça allait être le gué!! :D Mais bon, je crois que c'est ça la magie du cinéma! ;)

872
Plouf plouf ! Parfait pour faire tremper les papattes des chevaux après une longue randonnée ! :P On voit quand même le talent des scriptes et autres "repérateurs", car c'est certain que ça ne paie pas trop de mine comme ça mais bon.... quand on voit ce que ça a donné, RESPECT ! (soit sit en passant, c'est mignon, ce petit coin bucolique!)

873
C'est sûr que ça ne ressemble pas vraiment au gué tel qu'on le voit dans le film, fallait y penser de tourner à cet endroit, et imaginer ce que ça pourrait donner! B) B) Mais sur cette photo, je trouve que cet endroit à quand même un petit quelque chose de magique... :rolleyes:

875
Quelle imagination, il fallait y penser.Comme ça, ça paie pas de mine. Poutant, avec les Nazgûls, le grondement de l'eau lors de la crue.... Ca fait tellemnt vrai qu'on sentirait presque les éclaboussure sur notre peau ! :D Vraiment génialle cette photo, c'est bien de voir à quoi ça ressemble en vrai !@++++Estel

876
La rivière parait beaucoup plus tranquille que lorsque les cavaliers noirs la traversaient (ils pourront d'ailleurs en témoigner ;) ). Ca me fait un peu penser au site près du chalet de mes grand-parents dans les Alpes avec son atmosphère calme au milieu de la nature. Très sympa de voir le gué sous cet angle inédit. B)

877
C'est marrant, au premier coup d'oeil, je pense plutôt aux gués de l'Isen qu'au gué de Bruinen :mrgreen: PJ aurait-il utilisé le même gué retouché différemment ensuite ? ;) En tout cas, il est très sympathique ce petit coin de rivière. Il ressemble à tous les endroits dans les Alpes où je me suis dis que ça pourrait être ce fameux gué :P

878
Hylwen,samedi 06 novembre 2004, 21:57 a écrit :C'est marrant, au premier coup d'oeil, je pense plutôt aux gués de l'Isen qu'au gué de Bruinen :mrgreen: PJ aurait-il utilisé le même gué retouché différemment ensuite ? ;) En tout cas, il est très sympathique ce petit coin de rivière. Il ressemble à tous les endroits dans les Alpes où je me suis dis que ça pourrait être ce fameux gué :P
Peut être, aprés tout Minas Tirith et Fort le Cor ont été construits au même endroit.

879
Je sais que je vais passer pour une écolo ringarde mais est-ce que Pj a nettoyé après être passé ? Parce qu'il a dit lui-même que la Nouvelle Zélande était un endroit magnifique en arrivant, mais en repartant???

880
Oui. :) On en a assez parlé d'ailleurs... Là où Edoras a été construit par exemple, ils ont déplacé puis replanté toutes les plantes " concernées " par le tournage.