864
Je propose qu'on le pende par les pieds et qu'on l'oblige à visionner l'intégralité ce qui a été tourné (soit quelques centaines de kilomètres de pellicules)....
Ca devrait suffire comme impact psychologique pour ne plus faire de mal au cinéma (comment ça, "Orange mécanique", vous croyez que ça a déjà étét fait???)

872
Plouf plouf ! Parfait pour faire tremper les papattes des chevaux après une longue randonnée !
On voit quand même le talent des scriptes et autres "repérateurs", car c'est certain que ça ne paie pas trop de mine comme ça mais bon.... quand on voit ce que ça a donné, RESPECT ! (soit sit en passant, c'est mignon, ce petit coin bucolique!)

875
Quelle imagination, il fallait y penser.Comme ça, ça paie pas de mine. Poutant, avec les Nazgûls, le grondement de l'eau lors de la crue.... Ca fait tellemnt vrai qu'on sentirait presque les éclaboussure sur notre peau !
Vraiment génialle cette photo, c'est bien de voir à quoi ça ressemble en vrai !@++++Estel

876
La rivière parait beaucoup plus tranquille que lorsque les cavaliers noirs la traversaient (ils pourront d'ailleurs en témoigner
). Ca me fait un peu penser au site près du chalet de mes grand-parents dans les Alpes avec son atmosphère calme au milieu de la nature. Très sympa de voir le gué sous cet angle inédit. 

877
C'est marrant, au premier coup d'oeil, je pense plutôt aux gués de l'Isen qu'au gué de Bruinen
PJ aurait-il utilisé le même gué retouché différemment ensuite ?
En tout cas, il est très sympathique ce petit coin de rivière. Il ressemble à tous les endroits dans les Alpes où je me suis dis que ça pourrait être ce fameux gué 

878
Peut être, aprés tout Minas Tirith et Fort le Cor ont été construits au même endroit.Hylwen,samedi 06 novembre 2004, 21:57 a écrit :C'est marrant, au premier coup d'oeil, je pense plutôt aux gués de l'Isen qu'au gué de BruinenPJ aurait-il utilisé le même gué retouché différemment ensuite ?
En tout cas, il est très sympathique ce petit coin de rivière. Il ressemble à tous les endroits dans les Alpes où je me suis dis que ça pourrait être ce fameux gué