866
Bon c'est pas vraiment une surprise de savoir qu'on aura droit à une VL, mais quand même, ça fait plaisir ! :)Surtout qu'avec PJ on sait d'avance que les bonus vaudront le coup ;)Et puis, les deux pauvres featurettes publicitaires de l'édition simple, y'a rien de tel pour se sentir frustrés !
867
Merci pour ces précisions
. L'histoire naturelle de Skull Island a l'air plutôt alléchant comme bonus, ou tout du moins, le titre l'est
.La VL n'est pas vraiment une surprise, même si je ne suis pas sûre qu'elle apportera autant à King Kong qu'au SdA
. Par contre, côté bonus, je ne me fais aucun souci
.Tanis

868
Je sais pas si la VL vaudra vraiment le coup, mais en tout cas j'en peux plus d'attendre de voir la scène du radeau !Tanis-Rune de Sombrepierr,lundi 20 février 2006, 18:30 a écrit :La VL n'est pas vraiment une surprise, même si je ne suis pas sûre qu'elle apportera autant à King Kong qu'au SdA.

871
Des infos sur une attraction King Kong.
http://www.elbakin.net/plume/film/news/PJ-...iversal-Studios

872
Bande de psychopathes! Non plus serieusement la vl va surement être trés bien, et avec PJ aux commandes je pense qu'on aura pas de mauvaises surprises.Tanis-Rune de Sombrepierr,lundi 20 février 2006, 20:21 a écrit :Pour voir plus de pauvres chti humains se faire boulotter par d'horribles monstres.

873
Frissons garantisKing Kong,mercredi 22 février 2006, 21:43 a écrit :Des infos sur une attraction King Kong. :)

Que nenni, mon bon monsieurBoriss,jeudi 23 février 2006, 13:39 a écrit :Bande de psychopathes!

877
Excellent ce pti bêtisier, juste un peu trop "fucking" sur les bords parfois...
L'image de fin me fait plus penser à Donkey Kong qu'à King Kong, mais bon ;)C'est vrai le coup du sabre laser est sympa aussi, mais quel dommage qu'ils n'aient pas finalisé les effets spéciaux sur le "King Kong Lac des Cygnes"