861
J'ai l'impression que ces visuels reprennent une affiche du film original, en la remettant au goût du jour évidemment. C'est plutôt pas mal fait, mais j'attends la version longue ! :)

862
Assez surprenants ces visuels, mais dans le bon sens ! :)Je m'attendais plutôt à ce qu'ils reprennent un visuel tiré d'une des affiches du film.En tout cas ça pète, j'espère qu'on aura droit à la même chose chez nous ! :P

864
Je suis assez séduit par cette présentation, qui donne du mouvement et donc du punch à la pochette ! :) Même si je regrette la bonne bouille amochée de KK en gros plan, qui m'a beaucoup marquée.

866
Bon c'est pas vraiment une surprise de savoir qu'on aura droit à une VL, mais quand même, ça fait plaisir ! :)Surtout qu'avec PJ on sait d'avance que les bonus vaudront le coup ;)Et puis, les deux pauvres featurettes publicitaires de l'édition simple, y'a rien de tel pour se sentir frustrés !

867
Merci pour ces précisions ;) . L'histoire naturelle de Skull Island a l'air plutôt alléchant comme bonus, ou tout du moins, le titre l'est :P .La VL n'est pas vraiment une surprise, même si je ne suis pas sûre qu'elle apportera autant à King Kong qu'au SdA :unsure: . Par contre, côté bonus, je ne me fais aucun souci ;) .Tanis

868
Tanis-Rune de Sombrepierr,lundi 20 février 2006, 18:30 a écrit :La VL n'est pas vraiment une surprise, même si je ne suis pas sûre qu'elle apportera autant à King Kong qu'au SdA :unsure: .
Je sais pas si la VL vaudra vraiment le coup, mais en tout cas j'en peux plus d'attendre de voir la scène du radeau ! :)

870
Tanis-Rune de Sombrepierr,lundi 20 février 2006, 20:21 a écrit :Pour voir plus de pauvres chti humains se faire boulotter par d'horribles monstres :mrgreen: .
Exactement ! ;)

872
Tanis-Rune de Sombrepierr,lundi 20 février 2006, 20:21 a écrit :Pour voir plus de pauvres chti humains se faire boulotter par d'horribles monstres :mrgreen: .
Bande de psychopathes! Non plus serieusement la vl va surement être trés bien, et avec PJ aux commandes je pense qu'on aura pas de mauvaises surprises. :P

873
King Kong,mercredi 22 février 2006, 21:43 a écrit :Des infos sur une attraction King Kong.  :)
Frissons garantis :mrgreen: . En tout cas, elle a l'air bien plus sympa que celle proposée pour Narnia ;) .
Boriss,jeudi 23 février 2006, 13:39 a écrit :Bande de psychopathes!
Que nenni, mon bon monsieur -_- . Nous sommes tout simplement respectueux des lois de la nature. C'est pas notre faute, si les horribles monstres boulottent du chti pauvre humain :ange: :lol: (en plus, ça doit les changer de leur ordinaire :jesors: ).Tanis

877
Excellent ce pti bêtisier, juste un peu trop "fucking" sur les bords parfois... :lol: L'image de fin me fait plus penser à Donkey Kong qu'à King Kong, mais bon ;)C'est vrai le coup du sabre laser est sympa aussi, mais quel dommage qu'ils n'aient pas finalisé les effets spéciaux sur le "King Kong Lac des Cygnes" :lol: