805
Toujours aussi sombre, mais toujours aussi bien !Par contre, on dirait presque un film de SF quand on regarde cette bande annonce, pas un film Fantasy
.Je suis bien content de découvrir certains lieux qui n'étaient pas encore bien nets dans mon espritPar contre, une petite minute avant la fin, qui est-ce qui essaie d'arrêter le train ?

► Afficher le texte
808
Depuis que j'ai vu l'acteur qui jouait Voldemort , je ne vois aussi que lui à travers le maquillage.Quand le 4 est sorti, je n'avais absolument rien vu ni rien entendu du film avant sa sortie à part la BA et pour le retour de voldemort, je n'avais pas encore mit de visage sur le nom de Ralph Fiennes, je n'avais d'ailleurs pas cherché, jusqu'au bonus à la sorti du DVD. Depuis je ne vois que Ralph Fiennes et surtout ses yeux mais plus du tout Voldemort, et je trouve cela énervant.Est-ce Bill et Fleur sur le sombral ?Foradan a écrit :Voldemort fait vraiment, vraiment moins d'effet que quand il était "invisible", j'ai chaque fois l'impression de voir un masque issu de Buffy.
819
UP !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... gistrementEt la brève précédente sur le nouveau trailer a été mis à jour avec un lien vers la VOST !