805
Toujours aussi sombre, mais toujours aussi bien !Par contre, on dirait presque un film de SF quand on regarde cette bande annonce, pas un film Fantasy :o.Je suis bien content de découvrir certains lieux qui n'étaient pas encore bien nets dans mon esprit
► Afficher le texte
Par contre, une petite minute avant la fin, qui est-ce qui essaie d'arrêter le train ?

806
C'est un Mangemort. Ils montrent un peu ce qui se passe à Poudlard quand Harry n'y est pas, je ne sais pas s'il est sensé arrêter les enfants de moldus qui se trouvent à bord ou s'il cherche Harry, par contre.

808
Foradan a écrit :Voldemort fait vraiment, vraiment moins d'effet que quand il était "invisible", j'ai chaque fois l'impression de voir un masque issu de Buffy.
Depuis que j'ai vu l'acteur qui jouait Voldemort , je ne vois aussi que lui à travers le maquillage.Quand le 4 est sorti, je n'avais absolument rien vu ni rien entendu du film avant sa sortie à part la BA et pour le retour de voldemort, je n'avais pas encore mit de visage sur le nom de Ralph Fiennes, je n'avais d'ailleurs pas cherché, jusqu'au bonus à la sorti du DVD. Depuis je ne vois que Ralph Fiennes et surtout ses yeux mais plus du tout Voldemort, et je trouve cela énervant.Est-ce Bill et Fleur sur le sombral ?

809
Yeees ça donne drôlement envie je trouve. Trop fan de Ralph Fiennes pour juger sa preformance et pas assez gaga de la saga Potter pour avoir de hautes attentes déçues. C'est sombre, c'est pêchu et j'ai hâte. Merci !

810
Le film a vraiment l'air terrible, j'ai hâte de le voir!!
Est-ce Bill et Fleur sur le sombral ?
Oui, il me semble aussi. Je ne me souvenais pas de cette scène d'ailleurs? Ce serait un ajout?

811
Oui, il me semble aussi. Je ne me souvenais pas de cette scène d'ailleurs? Ce serait un ajout?
Cette scène n'est effectivement pas dans le livre du moins pas dans mes souvenirs, c'est donc bien un ajout.
► Afficher le texte

813
Euh, je n'ai pas vu la bande annonce en entier donc je n'ai pas vu Bill et Fleur sur le Sombral, mais dans le livre, ça correspondrait à la scène des sosies plutôt qu'au mariage ...

814
Je ne pense pas Lisbeï13 parce que dans la scène des sosies, il y a un sosie d'Harry Potter pour chaque départ or là il n'y avait que Bill et Fleur pas d'Harry, ça peut correspondre aussi à la chaumière aux coquillages, mais je ne vois pas ce qu'ils feraient tout deux sur un sombral ?

815
Je suis d'accord, mais quand les duos rejoignent le Terrier, les effets du polynectar se sont dissipés, et c'est bien Fleur et Bill qui descendent d'un Sombral ...

816
Ok ! D'accord ! J'ai un peu perdu de vue l'arrivée au terrier du livre et si il y a cette scène je ne m'en souvenais plus !Parce qu'
► Afficher le texte