81
Vu le second épisode.Bien aimé comment a été mené un grand classique (pour ne pas dire un lieu commun) dans cette épisode.Je parle de :
► Afficher le texte
Pareil, concernant un autre classique de la "castagne narrative" :
► Afficher le texte
Et, enfin, dans le genre survie désespérée
► Afficher le texte
Même si la série est assez graphique en termes de violence, elle ne repose pas sur ça pour susciter l'attention du spectateur.

83
Nick Frost a un personnage très complémentaire de Sunny ce qui en fait un duo génial. J'aime bien aussi Waldo qui prend de l'importance dans cette saison.J'ai tellement hâte que les différents protagonistes se retrouvent :)

90
Wahou! Elle déchire, cette bande-annonce!!!Cette fois-ci, c'est sûr que je me faire les deux premières saisons et attendre de pouvoir regarder la saison 3 avec impatience:)

94
Je dois être le seul à mater la saison 3...Quand j'ai commencé le premier épisode, j'ai dit "les gens ont beau être condescendant avec cette série, il y a de meilleures mises en scène de combat que dans 80% des films avec des pouvoirs magiques". Et puis, j'ai aimé revoir les personnages.
► Afficher le texte

96
Ah, mais j'étais très chaud, mais la série, qui est présente sur Netflix Canada, n'est pas sur Netflix France, donc... elle a mécaniquement reculé dans ma liste de trucs à voir. :(

97
Je viens de me rappeler que je n'avais pas fini la saison 2, je vais essayer de corriger dès que possible.
The age of kings is dead, and I have killed it

99
Benedick a écrit :Je dois être le seul à mater la saison 3...Quand j'ai commencé le premier épisode, j'ai dit "les gens ont beau être condescendant avec cette série, il y a de meilleures mises en scène de combat que dans 80% des films avec des pouvoirs magiques". Et puis, j'ai aimé revoir les personnages.
► Afficher le texte
Je pense la même chose que toi. J'ai mieux apprécié cette série que Iron Fist ou certains films d'action. D'ailleurs faut que je commence la saison 3