► Afficher le texte

Maintenant, je vois de quoi tu veux parler, et effectivement !Merwin Tonnel a écrit :Et je suis sûr que Witch et Gillo vont avoir la même scène préférée.
Pour les mêmes raisons ? :mrgreen:Avis plutôt positif pour moi... si l'on met de côté Joseph Fiennes, qui devrait songer à une reconversion. On en est pas encore au stade du frère de Jerry O'Connell, mais franchement...Merwin Tonnel a écrit :Et je suis sûr que Witch et Gillo vont avoir la même scène préférée.
Toi il faut que tu ailles te balader un samedi soir dans n'importe quelle ville british et tu te rendras compte que les femmes sont effectivement assez peu sensibles au froid. Jupes courtes, dos nus, top au dessus du nombril. Je me suis toujours dit qu'elles étaient en tenue "préparons nous à ne pas laisser une thune à la fille du vestiaire de la boite de nuit" mais en fait non !Merwin Tonnel a écrit :Et sinon, je ne vais pas m'en plaindre, mais elles ont pas froid les femmes de Bretagne ? Que ce soit en plein vent sur la plage ou en pleine nuit dans la forêt, leurs robes sont quand même très légères (et très transparentes).
C'est une excellente nouvelle je trouve : Starz mérite de monter, monter, jusqu'à concurrencer réellement HBO, on aura ainsi une super compétition ! Et je ne me fais pas de souci : chez Starz y a quelques pointures de HBO !Merwin Tonnel a écrit :La série attire du monde (pour le moment) ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/141 ... res-solide
Retourner vers « Adaptations Fantasy »