81
Cette semaine au moins une concurrente me paraît bien familière. Je susi heureux de voir Eowyn mise sur le devant de la scène à la place des mastodontes du sda. Espérons qu'elle ira loin dans ce tournoi qui s'annonce très serré et palpitant à suivre!

82
Eowyn, enfin une connaissance (si on peut dire^^). ça fait du bien de retrouver du "commun" lol. En tous cas, ce tournoi s'annonce vraiment sympa :) (comme à chaque fois d'ailleurs)

85
Beaucoup de monde à découvrir, en effet... Tant d'horizons nouveaux et si peu de temps pour s'y consacrer (40 heures quand vous nous tenez...), hélas ! :(J'attends de voir contre qui notre Eowyn va se retrouver. Si jamais elle croise la Mort, cependant, ça va être dur de me décider... :rolleyes:

86
Amakusa Shiro a écrit :Le prince Nuada n'a pas de lien?
Nous n'avons pas encore de dossier Hellboy 2. Alors, on aurait pu faire un lien sur une brève quelconque, mais bon... :)Et d'ici à ce que son tour arrive dans le tour, le film sera peut-être sorti. ;)

92
Et bien comme "nouveau" je vois certains sacré prétendants comme Kane, Beowulf, Andrej Delany, Red Sonia...vous avez remarqué, tout dans la finesse...mais pourquoi pas Roberta Morgenstern ou Jean Tannen ou encore Kaiku....Va y avoir une belle bagarre....excellent!

95
Serait-il possible d'expliquer aux petites nouvelles le fonctionnement de ce tournoi ? ^_^(ou de me dire où aller chercher toute seule comme une grande hein !)

96
Oh super y a Kvothe ! :wub: Bon il risque d'avoir du mal, y a eu très peu de lecteurs pour le moment, mais je ferai tout pour le soutenir, et avec un peu de chance une association de défense des rouquins va débouler et il va tout péter. :DVivement le début du tournoi. :)

97
Bon ben je vais rester sur Eowyn pour ce tournoi. :P (en même temps je ne connais pas beaucoup les autres ^^ )Pour Witch, le Tournoi est une "compétition" entre plusieurs personnages charismatiques de la fantasy. Les membres du forum (et visiteurs du site) votent pour leur personnage lors de duels. Comme dans toutes compétitions, il y a les qualifs' puis les 32è de final, les 16ème etc... Et le sujet sur le forum permet aux membres d'avancer tous les arguments possibles et imaginables (de l'histoire du personnage à sa couleur de cheveux :D) pour pousser les gens à voter pour leur personnage. Après, je suis pas très douée pour expliquer donc si tu n'as pas compris, je laisse la place aux plus "anciens" que moi ^^

98
Witch a écrit :Serait-il possible d'expliquer aux petites nouvelles le fonctionnement de ce tournoi ? ^_^(ou de me dire où aller chercher toute seule comme une grande hein !)
Tu as tout ici :http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/Si les formules évoluent au gré des saisons, le principe demeure : une opposition entre des personnages issus des lectures fantasy. Il s'agira de voter sur ton favori en page d'accueil, et de venir défendre ton vote et tenter de convaincre sur le sujet dédié. La mauvaise foi et les arguments hum.. disons spécieux ne sont pas rares. Il paraît même que certains membres du forum conviennent d'arrangements pour soutenir leurs champions respectifs au fil des tours :sifflote: (non Tanis, je ne suis pas en train de balancer là ;)).Tu as le sujet de la dernière édition ici pour les qualif : /viewtopic.php?t=4867&start=0 et là pour la phase finale à élimination directe :/viewtopic.php?t=4999&start=0L'argument capillaire fut déterminant cette saison là :p.

99
Pumila a écrit :L'argument capillaire fut déterminant cette saison là :p.
Espérons que ce soit de même cette saison, parce que Kvothe a de superbes cheveux roux ! :p

100
Merci beaucoup :)Je suis contente d'apprendre qu'ici la bonne humeur et l'esprit sportif peuvent cohabiter en parfaite harmonie avec la mauvaise foi :DJ'ai hâte de participer :duel: