81
Bah, on le savait de toute manière ! Trop beau pour être vrai ! ;)Mais je suis prêt à attendre encore un peu si on me garantie la présence de quelques noms dans les participants. :sifflote:

82
Tain, c'est qui ce Poisson ? Il est tiré de quelle oeuvre ? Et en plus c'est lui qui démarre ce tournoi, ca m'en bouche un coin. :lol:Bon, on attend le démarrage pour de vrai !

85
Gillossen a écrit :J'essaierais de vous fournir deux poules d'ici à la fin de la semaine... :)
Euh, je voudrais pas avoir l'air de réclamer (même si c'est ce que je fais :ange: :p ), mais j'aimerais bien jetter un oeil sur ces poules histoire de se faire une idée de ce qui nous attend dans le Tournoi :D .Tanis

86
Le Tournoi revient finalement la semaine prochaine, ou du moins le "pré-Tournoi", avec une phase d'éliminatoires pour commencer, eh oui ! :)160 candidats seront donc sur la ligne de départ initiale, et non plus "seulement" 128... :)

91
Sonnez fort les trompettes, le Tournoi revient et c'est de plus en plus proche! J'espère que mes récentes lectures me permettront de connaitre toujours plus de personnages! Vivement le dévoilement des candidats!

93
160 !!! Eh bien, on ne fait pas dans la demi-mesure ! :oJ'ai hâte de voir la liste des concurrents mais surtout le nouveau système que vous nous avez concocté pour cette nouvelle édition. :)Thys

96
Ni le mien, ni le mien, très loin s'en faut même, même en plein soleil, aucune chance que je bronze...Ceci dit, je viens de compter: 160, ça fait 16 poules de 10 (ou 10 poules de 16, c'est selon), le tournoi va durer combien de temps avec ce système?

97
Foradan a écrit :Ceci dit, je viens de compter: 160, ça fait 16 poules de 10 (ou 10 poules de 16, c'est selon), le tournoi va durer combien de temps avec ce système?
Ben, si on s'en tient à ce qu'a dit Gillo hier, la phase d'éliminatoires va durer un mois... :)