Le Tournoi IV : les qualifications : 32eme jour !

Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Bah, on le savait de toute manière ! Trop beau pour être vrai ! ;)Mais je suis prêt à attendre encore un peu si on me garantie la présence de quelques noms dans les participants. :sifflote:
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Tain, c'est qui ce Poisson ? Il est tiré de quelle oeuvre ? Et en plus c'est lui qui démarre ce tournoi, ca m'en bouche un coin. :lol:Bon, on attend le démarrage pour de vrai !
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

J'attends moi aussi avec impatience cette mise en oeuvre du tournoi. Et pas de Terry Goodkind sur le ring cette fois. ;)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

C'est vrai qu'il me tarde aussi qu'il redemarre le Tournoi, ça fera une occaz de découvrir encore de nouveaux cycles et romans :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Gillossen a écrit :J'essaierais de vous fournir deux poules d'ici à la fin de la semaine... :)
Euh, je voudrais pas avoir l'air de réclamer (même si c'est ce que je fais :ange: :p ), mais j'aimerais bien jetter un oeil sur ces poules histoire de se faire une idée de ce qui nous attend dans le Tournoi :D .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Le Tournoi revient finalement la semaine prochaine, ou du moins le "pré-Tournoi", avec une phase d'éliminatoires pour commencer, eh oui ! :)160 candidats seront donc sur la ligne de départ initiale, et non plus "seulement" 128... :)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Très bonne nouvelle, j'ai hâte que ça démarre! :)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Oh non!! je suis absent (et très loin d'internet qui plus est) du 9 au 13; je vais rater ça...je vais devoir passer ma frustration sur quelqu'un. :dragon:
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Le tournoi prend de l'ampleur : 160 concurrents avides d'en découdre ! :)Cela mérite bien d'attendre quelques jours de plus ! :)Merci !
LaoTseu
Elbakinien d'Argent

Message par LaoTseu »

ArghMoi aussi j'attends celà avec impatience! Vite vite !! :p
orthancsworkshop
Elbakinien d'Argent

Message par orthancsworkshop »

Sonnez fort les trompettes, le Tournoi revient et c'est de plus en plus proche! J'espère que mes récentes lectures me permettront de connaitre toujours plus de personnages! Vivement le dévoilement des candidats!
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

1 titre de champion, 160 postulants, ça va être encore plus saignant que lors des précédentes éditions :DVivement la semaine prochaine qu'on puisse commencer à en découdre :duel: Tanis
Thys
Adhérent

Message par Thys »

160 !!! Eh bien, on ne fait pas dans la demi-mesure ! :oJ'ai hâte de voir la liste des concurrents mais surtout le nouveau système que vous nous avez concocté pour cette nouvelle édition. :)Thys
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Vivement la semaine prochaine ! :pPar contre pour choisir parmi 160 concurrents ça va être encore plus dur, duels musclés et mauvaise foi en perspective :D
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Pas de chance pour ceux partant se parfaire le bronzage en vacances loin de la technologie ! Ce qui n'est pas mon cas... :p
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Ni le mien, ni le mien, très loin s'en faut même, même en plein soleil, aucune chance que je bronze...Ceci dit, je viens de compter: 160, ça fait 16 poules de 10 (ou 10 poules de 16, c'est selon), le tournoi va durer combien de temps avec ce système?
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Foradan a écrit :Ceci dit, je viens de compter: 160, ça fait 16 poules de 10 (ou 10 poules de 16, c'est selon), le tournoi va durer combien de temps avec ce système?
Ben, si on s'en tient à ce qu'a dit Gillo hier, la phase d'éliminatoires va durer un mois... :)
darkfriend
Elbakinien d'Or

Message par darkfriend »

Bref ça va être une hécatombe du feu de Dieu!! :oJe me frotte les mains comme un dément en attendant LE grand jour ;)
DireWolf
Lige

Message par DireWolf »

Le Tournoi ! Le Tournoi ! On veut le Tournoi !!!Ou au moins le "pré-Tournoi" !(moi impatient ? Noooonnnnn ! :))
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Eh bien, c'est parti, cf en bas à droite de la page d'accueil... :):arrow: http://www.elbakin.net/
Répondre