81
Bon il y a un jeu dans Kushiel La Marque dont le nom ne me revient pas mais qui est plus un jeu d'adresse qu'un sport. J'en reparle dés que j'ai trouvé :D

83
Witch a écrit :Bon il y a un jeu dans Kushiel La Marque dont le nom ne me revient pas mais qui est plus un jeu d'adresse qu'un sport. J'en reparle dés que j'ai trouvé :D
A base de flechettes, de cordes, et de chevalet? :huh: ;)Ca reste un sport! :p

85
Akallabeth a écrit :
Witch a écrit :Bon il y a un jeu dans Kushiel La Marque dont le nom ne me revient pas mais qui est plus un jeu d'adresse qu'un sport. J'en reparle dés que j'ai trouvé :D
A base de flechettes, de cordes, et de chevalet? :huh: ;)Ca reste un sport! :p
Rho mon pauvre Aka voilà qu'avec ton petit esprit, tu mélanges les sujets :p Tu ferais mieux de chercher dans ta version française, le jeu d'adresse auquel Delaunay excelle, il me semble. ;)

87
Mouais, regardé 10 mn sur presque 20 Je trouvais ça drôle et un peu déjanté (surtout la partie Human Snitch :) ) jusqu'à ce qu'apparaisse Monsieur le Vendeur de balais qui prétend vendre du rêve authentique et là :/

89
Moi je veux jouer a la Cyvasse ou au "Viens-dans-mon-chateau"... mais surtout a la cyvasse, même si c'est un mélange d'Echecs et de Stratego! =DBien envie de jouer au Quidditch aussi! ^^

92
J'ai du mal à visualiser le truc, le Vif d'or est telecommandé?Et les cognards ils existent dans la version moldu?Perso je trouve ça un peu ridicule mais bon il en faut pour tous.

97
J'aimerais bien que Krum voit enfin ses efforts récompensés, d'un autre côté, ce serait bien que les sorciers brésiliens s'en sortent mieux que leurs confrères moldus :o!