81
Gillossen,vendredi 02 septembre 2005, 15:27 a écrit :Ne me demandez pas comment j'ai récupéré les Luna/Harlequin, mais NON, je ne les ai pas achetés ! :mrgreen:
Ils ont voulu te faire une surprise en t'ne envoyant 4 d'un coup? :D Un ça m'a suffit, alors bon courage :mrgreen:

84
Bon, la semaine écoulée a été très calme - enfin, pour Elbakin.net ;) - de ce côté-là, mais promis, passé mardi prochain, vous devriez de nouveau en voir arriver tout un tas à la fois ! ;) Mais je préfère conserver le suspense des titres. :ph34r:

86
Gillossen,dimanche 12 février 2006, 15:11 a écrit :Bon, la semaine écoulée a été très calme - enfin, pour Elbakin.net ;) - de ce côté-là, mais promis, passé mardi prochain, vous devriez de nouveau en voir arriver tout un tas à la fois ! ;) Mais je préfère conserver le suspense des titres. :ph34r:
Bon, je crois qu'il n'y a pas eu tromperie sur la marchandise ! ;)Et pour les jours à venir, Lodoss, les bragelonne du mois, L'Aîné, etc, etc... :o

87
C'est sûr que depuis ces derniers jours le rythme est assez soutenu et les critiques sont très variées, bravo aux chroniqueurs B) En tout cas j'ai très envie de voir ce que va donner la critique de "l'Aîné" :lol: Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va encore se fighter dans le sujet Eragon :mrgreen:

89
J'avoue que les sorties de critiques ont été très régulières ces derniers temps...on a presque du mal à suivre ! :D Une chose est sûr : je n'aurai pas le temps de me tenir à jour et cela risque d'ajouter quelques ouvrages à la pile des choses "à lire" ! :o Mais bon, une chose est certaine : merci de nous mâcher un peu le travail, pour faire notre propre sélection, dans la jungle de la fantasy !!

90
Merci, ça fait plaisir. :)En tout cas, cette fin février, ce n'est pas pour moi, suite d'Eragon et suite de l'Epée de Vérité en librairies le même jour... :mrgreen: Heureusement que je les ai avant et que je peux espacer mes lectures ! :P

91
Gillossen,mardi 21 février 2006, 14:16 a écrit :En tout cas, cette fin février, ce n'est pas pour moi, suite d'Eragon et suite de l'Epée de Vérité en librairies le même jour... :mrgreen:
C'est qu'il va nous faire pleurer! :lol: :P Mais c'est vrai qu'elles tombent en masses en ce moment, bravo :)

92
Anarion,mardi 21 février 2006, 14:26 a écrit :
Gillossen,mardi 21 février 2006, 14:16 a écrit :En tout cas, cette fin février, ce n'est pas pour moi, suite d'Eragon et suite de l'Epée de Vérité en librairies le même jour... :mrgreen:
C'est qu'il va nous faire pleurer! :lol: :P
J'en suis sorti vivant, ouf ! ;)D'ailleurs, justement, comme elles ont été particulièrement nombreuses ces derniers jours, j'ai eu l'idée de cette brève : :arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...s-De-La-SemaineMais évidemment, pour commenter une critique ou un roman en particulier, c'est à faire dans les sujets dédiés ! ;)Et maintenant, les Luna du mois de mars... :sifflote:

93
Mise bout à bout, l'activité de la semaine est encore plus importante que je n'imaginais ! :o C'est impressionnant ! Mais ne nous faîtes plus de semaines aussi chargées, on finirait par ne plus savoir quoi lire. ;)

94
Je trouve que ça pète ce récapitulatif :P Bien que je commence sérieusement à me demander si Gillo est vraiment humain pour abattre autant de critiques en si peu de temps :ph34r:

95
Deedlit,dimanche 26 février 2006, 19:16 a écrit :Bien que je commence sérieusement à me demander si Gillo est vraiment humain pour abattre autant de critiques en si peu de temps :ph34r:
Ben, il ne faut pas oublier que dans le lot, il y a des BD qui se lisent forcément plus vite qu'un roman de 500 pages, et qu'un roman justement comme l'Aîné, je l'avais en fait lu depuis plusieurs semaines... :) J'avais simplement retardé la mise en ligne de la critique pour coller à la sortie VF. :) (Et pour "Maison Etroite" cité aussi, elle n'est pas moi. ;) )

96
Pas mal de VO dans les semaines à venir, la VF étant plus calme, mais toujours assurée, par moi ou d'autres ! :)
1 "Vellum: The Book of All Hours"Hal Duncan; Paperback; £4.21 1 "Queen of Mars"Al Sarrantonio; Mass Market Paperback; £4.00 1 "The Blood Knight"Greg Keyes; Hardcover; £12.52 1 "Paragaea: A Planetary Romance"Chris Roberson; Paperback; £7.73

100
Vous aurez remarqué en tout cas que le rythme des critiques a retrouvé sa cadence habituelle avec le retour du forum (J'avais plus ou moins volontairement "suspendu" certaines mises en ligne) pendant le plantage)... :)Par contre, niveau retours, ce n'est pas toujours ça ! :p