Ils ont voulu te faire une surprise en t'ne envoyant 4 d'un coup?Gillossen,vendredi 02 septembre 2005, 15:27 a écrit :Ne me demandez pas comment j'ai récupéré les Luna/Harlequin, mais NON, je ne les ai pas achetés !![]()

Bon, je crois qu'il n'y a pas eu tromperie sur la marchandise ! ;)Et pour les jours à venir, Lodoss, les bragelonne du mois, L'Aîné, etc, etc...Gillossen,dimanche 12 février 2006, 15:11 a écrit :Bon, la semaine écoulée a été très calme - enfin, pour Elbakin.net- de ce côté-là, mais promis, passé mardi prochain, vous devriez de nouveau en voir arriver tout un tas à la fois !
Mais je préfère conserver le suspense des titres.
J'en suis sorti vivant, ouf ! ;)D'ailleurs, justement, comme elles ont été particulièrement nombreuses ces derniers jours, j'ai eu l'idée de cette brève :Anarion,mardi 21 février 2006, 14:26 a écrit :C'est qu'il va nous faire pleurer!Gillossen,mardi 21 février 2006, 14:16 a écrit :En tout cas, cette fin février, ce n'est pas pour moi, suite d'Eragon et suite de l'Epée de Vérité en librairies le même jour...![]()
![]()
Ben, il ne faut pas oublier que dans le lot, il y a des BD qui se lisent forcément plus vite qu'un roman de 500 pages, et qu'un roman justement comme l'Aîné, je l'avais en fait lu depuis plusieurs semaines...Deedlit,dimanche 26 février 2006, 19:16 a écrit :Bien que je commence sérieusement à me demander si Gillo est vraiment humain pour abattre autant de critiques en si peu de temps
1 "Vellum: The Book of All Hours"Hal Duncan; Paperback; £4.21 1 "Queen of Mars"Al Sarrantonio; Mass Market Paperback; £4.00 1 "The Blood Knight"Greg Keyes; Hardcover; £12.52 1 "Paragaea: A Planetary Romance"Chris Roberson; Paperback; £7.73
Retourner vers « Autour de vos lectures... »