C'est clair que son combat contre les droïdes et vraiment jouissifZébulon,mardi 24 mai 2005, 14:13 a écrit :...Et surtout comment expliquer que Mace Windu qui est un patator de première dans les clones warsse fasse rétamer comme un bleu.
Je le trouve aussi....de ce point de vue je comprend pourquoi Burton par exemple tient à utiliser le minimum d'images de synthèsesZébulon,mardi 24 mai 2005, 13:13 a écrit :Pour en revenir à l'épisode 3, avec du recul il y a quand même des séquences qui font très jeux vidéo
C'est vrai, Lucas n'a pas assuré sur ce point, parce qu'à part le manque de confiance flagrant de Windu et l'impatience d'Anakin, il n'y a pas un élément réellement majeur pour expliquer une Chute pareille.ashes,mercredi 01 juin 2005, 23:33 a écrit :Même Lord Vador qui se 'dé-chaine' ne m'a pas fait d'effet alors que ce devrait être l'apogée de la Chute. D'ailleurs cette chute me parait si faiblement motivée
Je suis entièrement d'accord avec ces trois commentaires et plus que les combats et les effets spéciaux, ce sont la detresse d'Obiwan et Yoda (bah oui je l'ai trouvé triste la marionette !) lors de la dernière heure, qui m'ont réellement touché. C'est cette adversité devant un destin plus que tragique qui est réellement fort et qu'en tant que "fan" de SW j'attendais sur les trois 'premiers' épisodes. Mais bon Maître Georges a préféré suite une autre voie...AshesZin,mardi 07 juin 2005, 13:45 a écrit :et surtout à Obi Wan et toute sa déception et sa souffrance face à l'abandon d'Anakin. Sans doute pas un des meilleurs, des erreurs et des manques mais quand même au final un bon épisode
enfin un vrai épisode de la saga qui fait regretter encore plus l'énormité du vide intersidéral des deux premiers opus
Retourner vers « Science-Fiction »