83
Hé, hé, ça va être excellentAnarion,jeudi 15 avril 2004, 09:13 a écrit :...Anàrion! J'vais savoir enfin à quoi je ressemble!
![]()

84
Voire... Personnelement je n'ai jamais pu me faire à la tête de Denethor (je ne parle que de l'apparence).Mais j'attend également avec impatience de découvrir Ghân Buri Ghân, même si j'ai un peu peur. C'est un personnage assez difficile à représenter, je pense...Dil et Fergus,jeudi 15 avril 2004, 10:07 a écrit :les hommes ils les ont jamais ratés.
86
C'est vrai que j'y avais pas pensé, parce que si ça donne quelque chose dans le genre Glorfindel...Dil et Fergus,jeudi 15 avril 2004, 11:07 a écrit :On sera là pour te soutenir... au cas où t'aimerais pas ta tronche!

87
Bonne nouvelle
! Je me réjouis de voir Ghân-buri-Ghân, ça va sûrement être étonnant pour la plupart d'entre nous (étonnant mais pas forcément raté
)Et on peut spéculer qu'Elladan et Elrohir seront de la partie! Ainsi que Halbarad
! Ca va être dur d'attendre... Connaîrait-ton une probable date de sortie?

88
Oh, je n'avais pas pensé à Halbarad! C'est vrai que j'aimerais bien le voir lui! Elladan et Elrohir aussi bien sûr, mais si ils ont la même tête que les elfes qui encadrent Elrond au conseil du dit Elrond...Moriakin,jeudi 15 avril 2004, 12:25 a écrit :Et on peut spéculer qu'Elladan et Elrohir seront de la partie! Ainsi que Halbarad

91
Ohooooooh ! De nouvelles cartes trèèèès intéressantes en prespective ! (je reste un peu trop enfoncé sur les touches du clavier, je trouve...
)Comme tous le monde j'ai hate de voir comment ils vont représenter Ghân-Buri-Ghân surtout (puisqu'on sait que c'est sûr), et tous les autres persos qui n'apparaissent pas dans le film ! Chouette chouette chouette

92
Un aperçu de certaines nouvelles cartes ! http://www.elbakin.net/film/news/2004/avril.htm#17Désolé pour la qualité, mais j'ai déjà dû galérer pas mal pour les trouver...
En priant pour que Gildor n'ait pas une sale tête, la compo de sa carte a l'air pas mal. 

93
Anarion, Gildor, Elladan, Elrohir, Erkenbrand, Ghan-buri-Ghan, Fatty Bolger et peut-être d'autres encore ...
je trouve qu'ils ont vraiment eu une bonne idée de faire cette série de cartes
C'est vrai que la carte de Gildor a l'air plutôt pas mal, celle des fils d'Elrond aussi me plaît. Merci pour les photos Gillo ! 

98
Merci pour les photos
Elle m'ont l'air plutôt pas mal ces photos (enfin pour l'instant, c'est pas définitif au vu de la qualité des photos), et Elladan et Elrohir ont l'air d'en imposer. Par contre, Eckerbrand, c'est bien le Rohirrim que dans le livre arrive avec Gandalf pour briser le siége du Gouffre de Helm (je suis plus trés sûr)? 

100
Oui, oui c'est bien luiAnarion,dimanche 18 avril 2004, 18:59 a écrit :Par contre, Eckerbrand, c'est bien le Rohirrim que dans le livre arrive avec Gandalf pour briser le siége du Gouffre de Helm (je suis plus trés sûr)?