), meilleur second role féminin : miranda otto (et oui!), meilleur BO (la, pas d'hésitation, c'est vraiment la meilleure BO de l'année!), meilleure photo: rien à red ire...Ce qui ferais, si les oscars étaient vraiment réalistes, 10 oscars minimum pour le film de PJ!
 ), meilleur second role féminin : miranda otto (et oui!), meilleur BO (la, pas d'hésitation, c'est vraiment la meilleure BO de l'année!), meilleure photo: rien à red ire...Ce qui ferais, si les oscars étaient vraiment réalistes, 10 oscars minimum pour le film de PJ!81
Ayant vu le film, moi je dis oscar du meilleur film, meilleur réalisateur, meilleurs décors (sublime), meilleurs effetx spéciaux (matrix? beurk, on est pas dans le même catégorie), meilleurs costumes (quand même!), meilleur acteur: Sean Astin (qui dira le contraire), meilleur second rôle : bernard Hill (rha...  ), meilleur second role féminin : miranda otto (et oui!), meilleur BO (la, pas d'hésitation, c'est vraiment la meilleure BO de l'année!), meilleure photo: rien à red ire...Ce qui ferais, si les oscars étaient vraiment réalistes, 10 oscars minimum pour le film de PJ!
 ), meilleur second role féminin : miranda otto (et oui!), meilleur BO (la, pas d'hésitation, c'est vraiment la meilleure BO de l'année!), meilleure photo: rien à red ire...Ce qui ferais, si les oscars étaient vraiment réalistes, 10 oscars minimum pour le film de PJ!

Mais je rejoins ton choix. Sauf pour S.Astin:je ne le vois pas en meilleur acteur, mais seulement meilleur second rôle. Mais il est vrai que dans un film comme cela il est bien bien difficile de savoir qui tient le premier rôle
 Mais je rejoins ton choix. Sauf pour S.Astin:je ne le vois pas en meilleur acteur, mais seulement meilleur second rôle. Mais il est vrai que dans un film comme cela il est bien bien difficile de savoir qui tient le premier rôle 
 )Non franchement tt ce que j'espere c'est que le film soit récompensé comme il se doit .....
 )Non franchement tt ce que j'espere c'est que le film soit récompensé comme il se doit ..... 

Tous ça pour dire que pour le rdr, c'est normal (les SFX n'ont pas pris le pas sur l'histoire contrairement à matrix), et il est légitime de penser qu'il sera le gagnant de la catégorie...
 Tous ça pour dire que pour le rdr, c'est normal (les SFX n'ont pas pris le pas sur l'histoire contrairement à matrix), et il est légitime de penser qu'il sera le gagnant de la catégorie...  Quant à savoir si le RdR va écraser les autres ... Hum ... Un peu rapide. J'en fais aussi mon favori, mais Xmen a fait sensation avec ses FXs (scène de départ) et T3 aussi à ce niveau ... Quant à Peter Pan on n'a pas encore pu juger ... ;)Quant aux Pirates, les FXs sont chouettes et tellement bien intégrés, mais occupent une place moins importante que pour le RdR.Hulk ... No comment
 Quant à savoir si le RdR va écraser les autres ... Hum ... Un peu rapide. J'en fais aussi mon favori, mais Xmen a fait sensation avec ses FXs (scène de départ) et T3 aussi à ce niveau ... Quant à Peter Pan on n'a pas encore pu juger ... ;)Quant aux Pirates, les FXs sont chouettes et tellement bien intégrés, mais occupent une place moins importante que pour le RdR.Hulk ... No comment  Matrix était aussi pour le concurrent le plus sérieux, alors comparé aux autres.....Enfin on verra, c'est déjà très bien qu'il soit présélectionné alors que Matrix ne l'est pas
 Matrix était aussi pour le concurrent le plus sérieux, alors comparé aux autres.....Enfin on verra, c'est déjà très bien qu'il soit présélectionné alors que Matrix ne l'est pas