Ben c'était les 3 minutes mises à la fin du film au mois de mars, mais pour le Retour il n'y a rien eu, donc on peut penser qu'on aura quand même quelque chose du Retour du Roi, et comme il n'y aura rien de neuf (à moins que :shock: ) et qu'on a pas eu celle la... :oops:t'es sûr? C'est pas la bande-annonce de TTT qu'on a sur le DVD VL de la Communauté, c'est une présentation un peu différente, donc là je sais pas si on aura CETTE bande-annonce... :?
Lol !!Ben rappelle toi, ISildur ausi avait eu droit à son brushing.... Moi ce gros plan me fait penser à celui sur Merry et Pippin quand la tenet s'envole au cours de l'anniversaire de Bilbon...
L'air chaud étant plus léger que l'air froid, il a tendance à monter et comme ici la source de chaleur est énorme (c quand même la Montagne du Destin :twisted: ), ça crée un courant d'air d'où le brushing. Ct ma minute culturelle(pour le brushing oui, je me souviens maintenant, Elrond aussi y avait eu droit d'ailleurs :-P )Ben rappelle toi, ISildur ausi avait eu droit à son brushing....
C'est vraisemblablement une apparition métaphorique, qui expliquerait l'effet miraculeux de la fiole (ou qui ferait jouer la réminiscence de Frodon : tiens, la fiole ! je l'avais oubliée !) en l'imputant à Galadriel, afin de ne pas encombrer le spectateur néophyte avec des allusions au silmaril et à Earendil (dans FotR, en lui donnat la fiole, elle parle de "The light of Earendil, our most beloved star" sans aller plus avant dans l'explication).- Quelle est le but de l'apparition de Galadriel, problablement lorsque Frodon est endormi par Arachne puisqu'il est recouvert de toile d'araignée.
Au départ, je pensais plutôt à une vision de Frodon après qu'il soit piqué par Shelob :? mais ton idée est intéressanteC'est vraisemblablement une apparition métaphorique, qui expliquerait l'effet miraculeux de la fiole (ou qui ferait jouer la réminiscence de Frodon : tiens, la fiole ! je l'avais oubliée !) en l'imputant à Galadriel, afin de ne pas encombrer le spectateur néophyte avec des allusions au silmaril et à Earendil (dans FotR, en lui donnat la fiole, elle parle de "The light of Earendil, our most beloved star" sans aller plus avant dans l'explication).- Quelle est le but de l'apparition de Galadriel, problablement lorsque Frodon est endormi par Arachne puisqu'il est recouvert de toile d'araignée.
C'est une possibilité, qui aurait en plus le mérite de faire écho à la vision d'Aragorn dans TTT, quand il manque se noyer, et du coup, cette scène de TTT trouverait enfin une justification (et j'en arriverais peut-être à la supporter, malgré ses excès zoophilesAu départ, je pensais plutôt à une vision de Frodon après qu'il soit piqué par Shelob :? mais ton idée est intéressante.Tanis
J'avais pas pensé à ça. Mais en effet, les 2 scènes pourraient se faire échoC'est une possibilité, qui aurait en plus le mérite de faire écho à la vision d'Aragorn dans TTT, quand il manque se noyer, et du coup, cette scène de TTT trouverait enfin une justification
(et j'en arriverais peut-être à la supporter, malgré ses excès zoophiles).
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »