Je viens de la regarder 4 fois d'affilée et whaou :shock: , elle en jette un max. Je suis pas déçue d'avoir attendue

.Le piqué des Nazgul sur Minas Tirith est sensas, la refonte de Narsil m'a bien plu aussi, le regard que jette Gollum à Sam fait froid dans le dos, j'adore le ton vert fantomatique donné à Minas Morgul, Eomer pleurant m'a tirée des larmes et le discours d'Aragorn m'a donnée des frissons :jump: .Et vous avez vu la taille des Oliphants :eek2: (cf. image des Cavaliers chargeant avec le pied d'un oliphant au 1er plan en page 5 - d'ailleurs
grand merci à toi Gillossen pour cette analyse image par image qui m'a permis de voir des détails que j'avais pas vu au 1er coup d'oeil :bravo: ).Je trouve que PJ a bien su mettre en avant l'émotion dans cette BA qui en montre suffisamment mais pas trop 8) .Bref, je vais la regarder en boucle jusqu'au 17 décembre

.Mais bon, y a qu'en même un truc que me chiffonne dans tout ça : c que j'ai pas pu vérfier ma théorie sur les voix-off des teasers

.
Ben rappelle toi, ISildur ausi avait eu droit à son brushing....
(pour le brushing oui, je me souviens maintenant, Elrond aussi y avait eu droit d'ailleurs :-P )
L'air chaud étant plus léger que l'air froid, il a tendance à monter et comme ici la source de chaleur est énorme (c quand même la Montagne du Destin :twisted: ), ça crée un courant d'air d'où le brushing. Ct ma minute culturelle

.Tanis