La bande-annonce du Retour du Roi...

... m'a entièrement convaincu !
Nombre total de votes : 78 (77%)
... est très bien, mais aurait pu être encore meilleure
Nombre total de votes : 19 (19%)
... m'a déçu, mais reste correcte.
Nombre total de votes : 2 (2%)
... une horreur !
Nombre total de votes : 2 (2%)
Nombre total de votes : 101

81
Aaaaaah, c'est sûr que ça en jette plus que la version taiwanaise ! :D je la trouve parfaite cette bande-annonce, limite mieux que les deux premières, elle est très intense même s'il y a moins d'action et en montre assez mais pas trop rââââââ y'a tout ce qu'on a déjà dit (discours d'Aragorn, etc.. :-P ) et puis aussi tous les petits détails qu'on peut voir maintenant, comme l'arbre mort de la citadelle, l'escalier de Cirith Ungol, l'armée de Morgul 8) En plus ça a l'air de bien coller au livre pour l'instant ;)

82
Voilà j'ai vu la BA et étant donné que j'ai un peu de retard je vais pas répéter ce qu'ont exprimé les multiples dithyrambes à son égard, elle est vraiment géniale :shock: :D Y a rien à rajouter! Excepté peut-être le fait qu'on on en voit pas assez :( .... Trois mois de d'impatience nous restent maintenant à vivre :o (avec un petit interlude que sera la VL de TTT ;))! Gillo on te remerciera jamais assez pour nous donner la possibilité de jouir de toutes ces choses là et d'en venir en discuter ici-même :D! Elbakin rules!!

83
Je trouve que la bande annonce est excellente, la musique aussi surtout au moment où Aragorn parle à ses cavaliers :shock: Une musique où sent que c'est la fin...

84
On l'aura sur le dvd de novembre, on pourra se la mater en boucle en super qualité!!! :oops: Espérons que nous aurons droit à de trés bons spots TV cette année, ceux de l'an dernier étaient pas tous bons... :? :(

85
On l'aura sur le dvd de novembre, on pourra se la mater en boucle en super qualité!!! :oops:
t'es sûr? C'est pas la bande-annonce de TTT qu'on a sur le DVD VL de la Communauté, c'est une présentation un peu différente, donc là je sais pas si on aura CETTE bande-annonce... :?

86
t'es sûr? C'est pas la bande-annonce de TTT qu'on a sur le DVD VL de la Communauté, c'est une présentation un peu différente, donc là je sais pas si on aura CETTE bande-annonce... :?
Ben c'était les 3 minutes mises à la fin du film au mois de mars, mais pour le Retour il n'y a rien eu, donc on peut penser qu'on aura quand même quelque chose du Retour du Roi, et comme il n'y aura rien de neuf (à moins que :shock: ) et qu'on a pas eu celle la... :oops: :)

87
Euh hum... dites j'ai un grave problème : mon cher et tendre est violemment allergique à Quicktime. Du coup, l'arrivée de cette bande-annonce menace grandement notre couple, puisque je tiens absolument à la voir :)Bref, se trouverait-il ici une âme généreuse et charitable pour m'indiquer un éventuel lien où la BA serait en un format lisible par Windows Media Player ?Ami de la paix des ménages, d'avance, merci !

91
Ben rappelle toi, ISildur ausi avait eu droit à son brushing.... Moi ce gros plan me fait penser à celui sur Merry et Pippin quand la tenet s'envole au cours de l'anniversaire de Bilbon...
Lol !! :lol: Ca casse l'ambiance, ça :twisted: mais c'est vrai qu'avec ses cheveux tout fous et sa figure repeinte y a une similitude :mrgreen:(pour le brushing oui, je me souviens maintenant, Elrond aussi y avait eu droit d'ailleurs :-P )Sinon pour les trois minutes dans le DVD de novembre tu dois avoir raison, vu qu'à mon avis on n'aura pas un deuxième spot aussi long.Merci Gillo pour les images :D C'est marrant dans la BA j'avais pas remarqué que l'anneau se reflétait dans les yeux de Gollum.Par contre je me demande où sont Sam et Gollum sur l'image qu'on a en page 5..

93
Je viens de la regarder 4 fois d'affilée et whaou :shock: , elle en jette un max. Je suis pas déçue d'avoir attendue :D .Le piqué des Nazgul sur Minas Tirith est sensas, la refonte de Narsil m'a bien plu aussi, le regard que jette Gollum à Sam fait froid dans le dos, j'adore le ton vert fantomatique donné à Minas Morgul, Eomer pleurant m'a tirée des larmes et le discours d'Aragorn m'a donnée des frissons :jump: .Et vous avez vu la taille des Oliphants :eek2: (cf. image des Cavaliers chargeant avec le pied d'un oliphant au 1er plan en page 5 - d'ailleurs grand merci à toi Gillossen pour cette analyse image par image qui m'a permis de voir des détails que j'avais pas vu au 1er coup d'oeil :bravo: ).Je trouve que PJ a bien su mettre en avant l'émotion dans cette BA qui en montre suffisamment mais pas trop 8) .Bref, je vais la regarder en boucle jusqu'au 17 décembre :lol: .Mais bon, y a qu'en même un truc que me chiffonne dans tout ça : c que j'ai pas pu vérfier ma théorie sur les voix-off des teasers :pleure: .
Ben rappelle toi, ISildur ausi avait eu droit à son brushing....
(pour le brushing oui, je me souviens maintenant, Elrond aussi y avait eu droit d'ailleurs :-P )
L'air chaud étant plus léger que l'air froid, il a tendance à monter et comme ici la source de chaleur est énorme (c quand même la Montagne du Destin :twisted: ), ça crée un courant d'air d'où le brushing. Ct ma minute culturelle :lol: .Tanis

94
- Quelle est le but de l'apparition de Galadriel, problablement lorsque Frodon est endormi par Arachne puisqu'il est recouvert de toile d'araignée.
C'est vraisemblablement une apparition métaphorique, qui expliquerait l'effet miraculeux de la fiole (ou qui ferait jouer la réminiscence de Frodon : tiens, la fiole ! je l'avais oubliée !) en l'imputant à Galadriel, afin de ne pas encombrer le spectateur néophyte avec des allusions au silmaril et à Earendil (dans FotR, en lui donnat la fiole, elle parle de "The light of Earendil, our most beloved star" sans aller plus avant dans l'explication).

95
- Quelle est le but de l'apparition de Galadriel, problablement lorsque Frodon est endormi par Arachne puisqu'il est recouvert de toile d'araignée.
C'est vraisemblablement une apparition métaphorique, qui expliquerait l'effet miraculeux de la fiole (ou qui ferait jouer la réminiscence de Frodon : tiens, la fiole ! je l'avais oubliée !) en l'imputant à Galadriel, afin de ne pas encombrer le spectateur néophyte avec des allusions au silmaril et à Earendil (dans FotR, en lui donnat la fiole, elle parle de "The light of Earendil, our most beloved star" sans aller plus avant dans l'explication).
Au départ, je pensais plutôt à une vision de Frodon après qu'il soit piqué par Shelob :? mais ton idée est intéressante ;) .Tanis

96
Au départ, je pensais plutôt à une vision de Frodon après qu'il soit piqué par Shelob :? mais ton idée est intéressante ;) .Tanis
C'est une possibilité, qui aurait en plus le mérite de faire écho à la vision d'Aragorn dans TTT, quand il manque se noyer, et du coup, cette scène de TTT trouverait enfin une justification (et j'en arriverais peut-être à la supporter, malgré ses excès zoophiles :D ).

97
C'est une possibilité, qui aurait en plus le mérite de faire écho à la vision d'Aragorn dans TTT, quand il manque se noyer, et du coup, cette scène de TTT trouverait enfin une justification
J'avais pas pensé à ça. Mais en effet, les 2 scènes pourraient se faire écho ;) .
(et j'en arriverais peut-être à la supporter, malgré ses excès zoophiles :D ).
:lol: Tanis

98
je l'ai trouvé super la bande-annonce, mais j'estime qu'elle aurait pu être un peu mieux, comme par exemple ne pas montré Eowyn retirant son casque :roll: ou mettre plus de suspence, je sais pas moi...mais sinon c'est quand même elle qui m'a fait languir jusque hier :-P et je la trouve bien

99
Avec des contrastes aussi fins, un grain aussi précis que palpable, des couleurs légèrement saturées , des compositions chargés on est partis vers une image super-sophistiqué, les amis.Une véritable imagerie de film de guerre (avec du léger papillottement pour renforcer les mouvements) couplé avec la diversité d'un film fantastique épique (tout un tas de dominantes de couleur mais toujours très imposées-le visuel de m. tirith notamment) c'est du monumental !Et encore les B.A. masque le plus inventif on l'a vu avec les TTT...vivement décembre!

100
En ce qui concerne l'image montrant Gandalf devant ce qui semble être l palais de Minas Tirith je suis un peu partagé.D'un coté j'aime les deux statue et l'herbe bin verte qui contraste avec le blanc-gris des batments et ajoute en même temps du réalisme, d'un autre j'aime moins le palais en lui même qui me semble trop "lisse". Je m'attendais à une facade du style de palais d'Edoras, bien détaillé (mais bon c'est vrai que celui là avait été construit et n'était pas une maquette)Mais bon, à mon avis y a plus trop d'espoir qu'ils le retouche (dommage) :(