81
Hum... Faudrait voir à pas tomber dans la caricature non plus... Le fils à papa, blondinet, gominé, merdeux, arrogant, qui se cache derrière deux armoires à glace sans cervelles... c'est pas top sur le plan de lo'originalité... Enfin, il a déjà plus les cheveux gomminés... et puis, c'est le livre qui veut ça !

85
C'est bien ce qui m'ennuie avec HP... C'est agréable à lire, mais je trouve que ça manque un peu d'originalité, de surprises réelles quant aux actions des principaux personnages... Bon y a quelques exeptions comme toujours, mais quand même... Je dois être trop vieille pour ça !!! lol ;)

86
Est-ce qu'il n'y aura pas un problème d'âge par contre ? Les acteurs auront 14 ou 15 ans pour jouer des personnages de 12, est-ce que ça ne va pas être trop voyants ? Et s'ils ont une crise d'acné durant le tournage ? :p

87
sur que si la voix a mué, qu'ils ont une poussée d'acné ca va pas trop le faire...mais bon y a toujours moyen de les faire paraitre plus jeune :) sinon je trouve qu'il pousse déjà que le bouquin a du retard maintenant le film...et après on dira encore que c'est pas une question marketing...

88
Il s'agit de laisser le temps aux acteurs de faire un break. Je ne sais pas si tu sais, mais ils ont débuté le tournage de la Chambre des Secrets alors que le premier film était seulement sorti en salles depuis quelques jours à peine. Sans parler du changement de réalisateur, je les voyais tout de même mal continuer un pareil marathon. Si c'était vraiment une question marketing, ils enchaîneraient justement sans répit.

89
Reste que la remarque de Hwi Noree n'est pas dénuée d'intêret. C'est difficile de paraître 12 ans quand on en a 15... De plus, il était question de le faire en 2 parties, celui-là, non? A moins qu'il s'agisse de la Coupe de Feu... mais en fait, ça revient au même, le décalage va s'accentuer... Je me demande comment ils vont s'en sortir? :| Probablement avec un changement d'acteurs ?

90
non j'entendais par question de marketing que comme Rowlings a du retard pour le suivant ils font patienter aussi pour le film... mais clairement alors que si ils ont enchainé comme ca vaut mieux pour eux un break, sinon ce sera plus des valises qu'ils auront :D

91
Non, c'est la Coupe de Feu en deux parties, et encore, c'était ce qui était prévu au départ, ça peut changer. Les acteurs restent les mêmes, pas de changement, c'est dit en brèves. Et puis, je trouve que ça passerait mal. C'est pas le même genre de changements qu'entre les deux Anakin des Episodes I et II. :)

93
J'espère que la bande originale aura plus de personnalité que celle du premier film. Les influences des compositions passées de Williams se sentaient quand même un peu trop.

95
Bravo pour ce dossier il est vraiment bien fait ! J'adore harry Potter et j'attend avec impatience le deuxieme volet cinematographique. J'espere qu'il sera aussi bien fait !