81
Alors alors, personne ne l'a acheté le DVD du chateau dans le ciel ???
Si! mais j'avais déjà vu le film (il commence à dater non?) il y a bien longtemps.Je me souviens avoir beaucoup aimé, mais je ne l'ai pas encore revu.

82
Vu!Et je suis ENCHANTEE, je crois que c'est le mot! :)J'ai beaucoup aimé, on retrouve bien l'univers des studios Ghibli avec toutes ces petites créatures, ces préoccupations écolo, cette poésie toujours présente, cette imagination (ce monde avec toutes ces machines volantes! :huh: :) ), la relation entre les deux héros est très touchante...bref, c'est tout à fait à la hauteur de ce que j'attendais, je suis ravie! :D En plus, le DVD est un très bel objet avec un morceau de pellicule de la rencontre avec le robot lors de l'arrivée sur Laputa, il vient rejoindre en bonne place notre collec de films d'animation! :) Thys

84
Arf voilà le genre de soirée à la maison qui me fait rêver en ce moment :( J'y serai jamais c'est sûr !! Mais ceux qui peuvent doivent, ce n'est pas le meilleur Miyazaki à mon goût mais il est superbe de ... hauteur :)

85
Effectivement c'est, à mon goût, le moins bon de tous.Néanmoins, un Miyazaki même "mauvais" ça ne se loupe pas :)En tout cas merci Arte pour cette excellente rétrospective !