721
Oui :D , je comprends :mrgreen: , c'est pareil pour moi et beaucoup d'autres personnes je pense... Et comme ça, on s'élimine tout seul, et c'est pas une machine ou un personne qui le fait à notre place...Bref, bientôt la fin du concours, et donc, bravo aux futurs gagnants. Dalsk si tu gagnes tu aimeras la question subsidaire :P

722
Je pense que c'est justement le but de la question subsidaire... Ca fait office de tirage au sort, mais pas sous la même forme.
C'est surtout que légalement, un tirage au sort demande la validation d'un huissier. Et ce n'est pas gratuit. ;)

723
Merwin Tonnel,samedi 11 novembre 2006, 23:40 a écrit :
Je pense que c'est justement le but de la question subsidaire... Ca fait office de tirage au sort, mais pas sous la même forme.
C'est surtout que légalement, un tirage au sort demande la validation d'un huissier. Et ce n'est pas gratuit. ;)
Ah, tu m'apprends quelque chose Merwin :) , je croyais que c'était juste une question "pratique"... Oui, donc la question subsidaire, c'est bien utile ;) .

728
Snowcrash,lundi 13 novembre 2006, 10:44 a écrit :Ahhhhhhhhhhhh :o La fonction recherche du forum ne prend pas en compte les mots avec moins de 4 caractères...C'est foutu pou "âme" :mrgreen: Cette fois-ci, ça va être du pur hasard.
Ben d'habitude ça ne met pas le nombre de résultats de toute façon ^^J'ai fais un calcul perso en cherchant "âmes" ^^

730
Ligendia,lundi 13 novembre 2006, 13:25 a écrit :
Peu importe la casse et l'accentuation
Le mot samedi compte pour un par exemple ? Ce n'est plus vraiment le mot âme ^^
Non non, samedi ne compte pas, on parle bien du mot "âme", sans tenir compte de la casse (majuscules et minuscule) ou de l'accentuation, soit : Ame, Âme, ame, aME, aMe, amE, âMe, etc ...

734
Je me préparais mentalement à voir la mention "France Métropolitaine" dans les conditions et, oh bonheur, que vois-je ? "Le concours est ouvert à tous"! Il va de soi que j'ai déjà envoyé mon bulletin de participation et, même si j'ai peu de chances de gagner (damned de question subsidiaire! :ph34r:), au moins j'ai l'occassion de participer ;) Merci à Elbakin pour les concours :P

738
Ah, encore raté ! :( A mon avis si l'inventeur de la question subsidiaire venait faire un tour dans le coin, il recevrait pas mal de réclamations ! :lol: En tout cas merci pour le rythme effréné auquel se succèdent ces concours, j'imagine que ça doit vous demander beaucoup de boulot aussi :o ...