Thys,mardi 06 avril 2004, 15:32 a écrit :Le "fan-club" de Lord Asriel est peut-être un peu trop...disons...virulent?
Comment ça virulent?!

Passionné, motivé, enthousiaste, je veux bien, mais virulent, je peux pas laisser dire ça!

Oui, c'est ce que je voulais dire, mais j'avais envie de voir si c'était juste des paroles et je vous ai titillé un peu!
En + Lord Asriel est loin d'être le perso que je préfère dans le Tournoi, mais il a tout de même une sacrée carrure, on en rencontre pas tous les jours des comme ça en Fantasy ou ailleurs, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'au fil de la lecture, il ne laisse pas indifférent! :)Thys (qui en rajoute une couche :P )
Et apparemment c'est vraiment de la passion...mdr

! Cela me fait bien plaisir de voir un personnage être défendu comme cela, même s'il ne semble pas en avoir besoin sur ce coup-là. Je trouve, d'ailleurs, que pour certains duels, ça manque justement...Cependant, le déséquilibre est si fort et mon esprit de contradiction étant parfois difficile à combattre, je me suis plongée dans le dossier Kaena, et j'ai voté pour elle!