642
Ha le grand Cthulhu !!! Il m'a accompagné tout au long de ma vie (jeu de rôle, bouquins, jeu de plateau, cartes....), je suis très clairement conditionné (qui a dit fou ??? :lol:) et je ne vois pas comment je pourrais voter contre lui :P Enfin je dis ça mais on (oui on est plusieurs dans ce qui me sert de cerveau....) en rediscutera au prochain tour :sifflote:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

645
OK Cthulhu à vaincu. Je m'incline devant cette victoire sans appel et en cet honneur, j'ai mangé une salade de poulpe à midi (gnrf gnrf gnrf !).:ange:Venons-en au tour actuel :Gorn pour moi aussi même si moi non plus je ne connais pas son adversaire. Mais ce pov'Gorn il a vraiment une histoire effroyable, mourir dès le début et hanter tout le cycle sous la forme d'un fantôme tout en devant sauver sa chère et tendre des enfers, combattre une horde d'affreux yeux rouges, protéger sa fille et…euh…je ne sais plus quoi encore. Enfin tout ça étant tellement romantique, dramatique, drolatique, épique, fantastique et encore pleins d'adjectifs en "ique" qu'il mérite vraiment qu'on vote pour lui.

647
Flykillerman a écrit :anti-manga tu perds ton sang froid tatatatatatata
j'en pleure de rire :lol: :lol:C'est un peu Trust contre Joestar du coup Par esprit de contradiction je vote pour celui dont la famille a une aventure bizarre Totalement HS: le bootleg Qu'est qu'on attend pour être Antisocial par NTM vs Trust c'est un très bon moment

648
Je ne connais ni l'un ni l'autre, mais du coup j'ai voté contre Joey Starr...Donc Gorn moi aussi. (En fait, j'avais lu Gon le premier coup. Et du coup ça me faisait penser au manga de Tanaka qui est exceptionnel...)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

650
Nilétupa a écrit :(Faut dire que ya pas eu de belles explications, ou de belles défenses... <_< )
Anti-manga tu perds ton sang froid
ça te parle pas :rolleyes: Rhaa la la tu vieillis ;) :D

651
Entre un perso auquel je n'ai pas accroché et un que je ne connais pas, je crois que je vais m'abstenir ce tour-ci. A moins que quelqu'un arrive à me convaincre ;)Par contre, vos arguments pour/contre Cthulhu m'ont bien fait marrer. Dommage que j'ai râté ce duel :pTanisEdit : réflexion faite, j'échange ma voix contre un soutien au Prince Nuada ;)

657
Belzébuth : alors si j'ai bien compris un méchant dans un manga dont le héros est un sorcier surpuissant au service des Forces du Mal.Si le héros est evil, l'ennemi du héros n'est-il pas du côté des good guys du coup ? Ou alors un héros même evil est-il automatiquement un good guy parce qu'il est un héros ? :wacko: ok là pour l'instant je vais prendre une aspirine et je voterai quand des arguments seront tombés :D@ Erendisse : tu peux développer ? ;)

658
DS, le héros de Bastard!!, est plutôt un faux méchant, jouisseur avant tout. ;)Ah, ce bon vieux Belzeebuth ! Regardez, il n'a pas l'air si méchant, il est même tout sourire ! Et pourtant, c'est une belle ordure, mais surtout un beau parleur... Avec un peu de chance, il se battra au tome... 40. :mrgreen:

659
Witch a écrit :Ok là pour l'instant je vais prendre une aspirine et je voterai quand des arguments seront tombés.
J'aurai pensé qu'entre consoeurs de sorcellerie le soutien était automatique. Quel univers impitoyable si on ne peut même plus compter sur la solidarité professionnelle !:lol:

660
Tu penses bien que, même en Terre de Sorts, y'a un quota pour les minorités de couleur ! ;) Je ne peux pas me mettre en danger Et pis si ça s'trouve en plus d'être verte, elle est méchante donc RIEN A VOIR AVEC MOI nanmého :p:lol: