642
Ha le grand Cthulhu !!! Il m'a accompagné tout au long de ma vie (jeu de rôle, bouquins, jeu de plateau, cartes....), je suis très clairement conditionné (qui a dit fou ???
) et je ne vois pas comment je pourrais voter contre lui
Enfin je dis ça mais on (oui on est plusieurs dans ce qui me sert de cerveau....) en rediscutera au prochain tour 

Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk
645
OK Cthulhu à vaincu. Je m'incline devant cette victoire sans appel et en cet honneur, j'ai mangé une salade de poulpe à midi (gnrf gnrf gnrf !).:ange:Venons-en au tour actuel :Gorn pour moi aussi même si moi non plus je ne connais pas son adversaire. Mais ce pov'Gorn il a vraiment une histoire effroyable, mourir dès le début et hanter tout le cycle sous la forme d'un fantôme tout en devant sauver sa chère et tendre des enfers, combattre une horde d'affreux yeux rouges, protéger sa fille et…euh…je ne sais plus quoi encore. Enfin tout ça étant tellement romantique, dramatique, drolatique, épique, fantastique et encore pleins d'adjectifs en "ique" qu'il mérite vraiment qu'on vote pour lui.
647
j'en pleure de rireFlykillerman a écrit :anti-manga tu perds ton sang froid tatatatatatata

651
Entre un perso auquel je n'ai pas accroché et un que je ne connais pas, je crois que je vais m'abstenir ce tour-ci. A moins que quelqu'un arrive à me convaincre ;)Par contre, vos arguments pour/contre Cthulhu m'ont bien fait marrer. Dommage que j'ai râté ce duel :pTanisEdit : réflexion faite, j'échange ma voix contre un soutien au Prince Nuada 

657
Belzébuth : alors si j'ai bien compris un méchant dans un manga dont le héros est un sorcier surpuissant au service des Forces du Mal.Si le héros est evil, l'ennemi du héros n'est-il pas du côté des good guys du coup ? Ou alors un héros même evil est-il automatiquement un good guy parce qu'il est un héros ?
ok là pour l'instant je vais prendre une aspirine et je voterai quand des arguments seront tombés
@ Erendisse : tu peux développer ? 

658
DS, le héros de Bastard!!, est plutôt un faux méchant, jouisseur avant tout. ;)Ah, ce bon vieux Belzeebuth ! Regardez, il n'a pas l'air si méchant, il est même tout sourire ! Et pourtant, c'est une belle ordure, mais surtout un beau parleur... Avec un peu de chance, il se battra au tome... 40.