Le Tournoi - 6ème édition - La finale !

Alchimiste
Vala

Message par Alchimiste »

Les poulpes, je les aime seulement en version "naturelle" : petits, multicolores et timides.Le grand format qui rend fou, très peu pour moi. Ma voix au dragon, donc.
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Ha le grand Cthulhu !!! Il m'a accompagné tout au long de ma vie (jeu de rôle, bouquins, jeu de plateau, cartes....), je suis très clairement conditionné (qui a dit fou ??? :lol:) et je ne vois pas comment je pourrais voter contre lui :P Enfin je dis ça mais on (oui on est plusieurs dans ce qui me sert de cerveau....) en rediscutera au prochain tour :sifflote:
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Gorn pour moi! Pourquoi? Ben a vrais dire je connais pas son adversaire! Et pis il est sympa c'fantome! :)
Flykillerman
Elbakinien d'Or

Message par Flykillerman »

anti-manga tu perds ton sang froid tatatatatatataGorn !!!
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

OK Cthulhu à vaincu. Je m'incline devant cette victoire sans appel et en cet honneur, j'ai mangé une salade de poulpe à midi (gnrf gnrf gnrf !).:ange:Venons-en au tour actuel :Gorn pour moi aussi même si moi non plus je ne connais pas son adversaire. Mais ce pov'Gorn il a vraiment une histoire effroyable, mourir dès le début et hanter tout le cycle sous la forme d'un fantôme tout en devant sauver sa chère et tendre des enfers, combattre une horde d'affreux yeux rouges, protéger sa fille et…euh…je ne sais plus quoi encore. Enfin tout ça étant tellement romantique, dramatique, drolatique, épique, fantastique et encore pleins d'adjectifs en "ique" qu'il mérite vraiment qu'on vote pour lui.
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Gorn est un héros tellement original, tellement romantique, je ne peux que voter pour lui!!!
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Flykillerman a écrit :anti-manga tu perds ton sang froid tatatatatatata
j'en pleure de rire :lol: :lol:C'est un peu Trust contre Joestar du coup Par esprit de contradiction je vote pour celui dont la famille a une aventure bizarre Totalement HS: le bootleg Qu'est qu'on attend pour être Antisocial par NTM vs Trust c'est un très bon moment
Coeurdechene
Adhérent

Message par Coeurdechene »

Je ne connais ni l'un ni l'autre, mais du coup j'ai voté contre Joey Starr...Donc Gorn moi aussi. (En fait, j'avais lu Gon le premier coup. Et du coup ça me faisait penser au manga de Tanaka qui est exceptionnel...)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
Nilétupa
Vala

Message par Nilétupa »

pour contrebalancer le ou les votes anti-mangas, je vote pro-manga :p(Faut dire que ya pas eu de belles explications, ou de belles défenses... <_< )
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Nilétupa a écrit :(Faut dire que ya pas eu de belles explications, ou de belles défenses... <_< )
Anti-manga tu perds ton sang froid
ça te parle pas :rolleyes: Rhaa la la tu vieillis ;) :D
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Entre un perso auquel je n'ai pas accroché et un que je ne connais pas, je crois que je vais m'abstenir ce tour-ci. A moins que quelqu'un arrive à me convaincre ;)Par contre, vos arguments pour/contre Cthulhu m'ont bien fait marrer. Dommage que j'ai râté ce duel :pTanisEdit : réflexion faite, j'échange ma voix contre un soutien au Prince Nuada ;)
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Je ne connais pas non plus les deux adversaires, je vais plutôt voter pour ce Gorn au destin tragique.
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
darkfriend
Elbakinien d'Or

Message par darkfriend »

Gorn (pour ses magnifiques yeux blancs, et parce que son histoire a l'air de sortir de l'ordinaire extraordinaire de la Fantasy, vous ne trouvez pas? ^^)
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Je ne connais aucun des deux mais vos arguments en faveur de Gorn m'ont convaincue! Allé c'est parti! +1!
vieil_ours
Elbakinien d'Argent

Message par vieil_ours »

J'ai voté Gorn pour l'incroyable tragédie qu'est sa vie. D'autant plus tragique que je ne connais pas l'autre manga. :p
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Midi trois et premier vote! Pour la sorcière de l'ouest! C'est partiiiiiiii!
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Belzébuth : alors si j'ai bien compris un méchant dans un manga dont le héros est un sorcier surpuissant au service des Forces du Mal.Si le héros est evil, l'ennemi du héros n'est-il pas du côté des good guys du coup ? Ou alors un héros même evil est-il automatiquement un good guy parce qu'il est un héros ? :wacko: ok là pour l'instant je vais prendre une aspirine et je voterai quand des arguments seront tombés :D@ Erendisse : tu peux développer ? ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

DS, le héros de Bastard!!, est plutôt un faux méchant, jouisseur avant tout. ;)Ah, ce bon vieux Belzeebuth ! Regardez, il n'a pas l'air si méchant, il est même tout sourire ! Et pourtant, c'est une belle ordure, mais surtout un beau parleur... Avec un peu de chance, il se battra au tome... 40. :mrgreen:
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Witch a écrit :Ok là pour l'instant je vais prendre une aspirine et je voterai quand des arguments seront tombés.
J'aurai pensé qu'entre consoeurs de sorcellerie le soutien était automatique. Quel univers impitoyable si on ne peut même plus compter sur la solidarité professionnelle !:lol:
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Tu penses bien que, même en Terre de Sorts, y'a un quota pour les minorités de couleur ! ;) Je ne peux pas me mettre en danger Et pis si ça s'trouve en plus d'être verte, elle est méchante donc RIEN A VOIR AVEC MOI nanmého :p:lol:
Répondre