Je vais faire attention et te confirmer ça dès que je l'aurais vu.Elrandir a écrit :Le 8 je crois, dans la partie avec Jon. Mais c'est assez rapide. Ou alors c'est un autre Sauvageon.
644
Je sais pas qui est ce Victarion et je suis pas fan des Greyjoy (c'est eux les poulpes non ? Beuark ! Slimy and treacherous) mais vu ce que James Purefoy a l'air de donner en serial killer dans The Following, je ne doute pas qu'il puisse composer à merveille l'un des personnages tellement "sains" de Martin 

645
Je ne relèverai cette odieuse erreur de terminologie (tu viens de te mettre toute la famille de Cthulhu à dos pour avoir qualifié des krakens de poulpesWitch a écrit :c'est eux les poulpes non ? Beuark !

646
Chutlulu et moi c'est une longue inimitié profonde. Il m'évite et je fais de même, ça vaut mieux
Pour les Greyjoy comment te dire ? ;)Quand on a un blason qui représente "une seiche dorée sur champ noir" on attend que les oiseaux vous picorent dans la cage épicétou. Ou bien on finit dans un plat de pâtes avec son encre. Bref ! Les Greyjoy c'est chipiron et compagnie ! Poulpes ils sont, poulpes ils restent. Doit bien y avoir d'autres marins plus valeureux qu'eux dans Westeros non ? (je dois être contaminée par un nuage pré-Tournoi moi
)

648
Guigz a écrit :C'est un Kraken !

Ca confirme la version salade de supions Et puis c'est pas comme si les dragons n'existaient pasIl est très probable que ces légendes soient des histoires vraies exagérées, et que le kraken soit en réalité un calmar géant