Infos ! [Le casting du Trône de Fer]

Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Merwin Tonnel
Modérateur

NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Merwin Tonnel a écrit :Finchy !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... of-Thrones
Hey Finchy, fuck off.(Awesome)(C'est un rôle important ?)
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

NeoSib a écrit :
Merwin Tonnel a écrit :Finchy !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... of-Thrones
Hey Finchy, fuck off.(Awesome)(C'est un rôle important ?)
Non, c'est un rôle mineur :)J'en profite pour dire que j'aime beaucoup l'acteur sélectionné pour jouer Balon Greyjoy, on ressent vraiment une certaine dureté dans son faciès, ce qui devrait tout à fait coller au personnage :D
Arkash
Ta'veren

Message par Arkash »

Toujours rien du côté de Meera et Jojen... hâte de voir leurs bouilles a ces deux la !
Eorlingas
Adhérent

Message par Eorlingas »

J'aimerais bien voir aussi le fameux Jaqen H'ghar... le personnage qui m'a peut-être le plus "fasciné" (4 tomes confondus)... il est secondaire, mais il porte (de mon point de vue) une partie de la profondeur de l'univers de Martin : la partie "secrète" et "mystérieuse", celle que l'on suggère (dans un premier temps) et qui laisse place aux fantasmes de l'imaginaire du lecteur. Un des personnages qui incarne la part de fantasy de "A song of ice and fire".
Arkash
Ta'veren

Message par Arkash »

Et Ramsay... ils vont devoir le choisir aussi... l'acteur choisi devra être génial pour interpréter ce personnage!
Merwin Tonnel
Modérateur

Eorlingas a écrit :J'aimerais bien voir aussi le fameux Jaqen H'ghar... le personnage qui m'a peut-être le plus "fasciné" (4 tomes confondus)... il est secondaire, mais il porte (de mon point de vue) une partie de la profondeur de l'univers de Martin : la partie "secrète" et "mystérieuse", celle que l'on suggère (dans un premier temps) et qui laisse place aux fantasmes de l'imaginaire du lecteur. Un des personnages qui incarne la part de fantasy de "A song of ice and fire".
Je sais pas si tu parles du personnage en costume ou de l'acteur qui l'incarnera, mais si c'est ce deuxième cas, je te redirige par là ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... g-continue
Eorlingas
Adhérent

Message par Eorlingas »

Merwin Tonnel a écrit :
Eorlingas a écrit :J'aimerais bien voir aussi le fameux Jaqen H'ghar... le personnage qui m'a peut-être le plus "fasciné" (4 tomes confondus)... il est secondaire, mais il porte (de mon point de vue) une partie de la profondeur de l'univers de Martin : la partie "secrète" et "mystérieuse", celle que l'on suggère (dans un premier temps) et qui laisse place aux fantasmes de l'imaginaire du lecteur. Un des personnages qui incarne la part de fantasy de "A song of ice and fire".
Je sais pas si tu parles du personnage en costume ou de l'acteur qui l'incarnera, mais si c'est ce deuxième cas, je te redirige par là ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... g-continue
Merci Merwin... pour les news pendant les vacances on est moins assidu (absent même) :)Et en effet j'ai hâte de voir le résultat "complet" en contexte... qu'arrivera-t-il à transmettre au spectateur ?
Merwin Tonnel
Modérateur

Rorge et Mordeur viennent rejoindre Jaqen H'ghar ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... of-Thrones
Merwin Tonnel
Modérateur

Espérons que la rumeur soit fausse pour Gregor, pour des questions de continuité, mais l'arrivée de Neil Marshall à la réalisation peut donner des choses sympas ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... ens-sen-va
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Ah ben non, qu'ils ne nous changent pas Gregor, il est très bien comme ça, et puis son potentiel remplaçant, bien que très grand, et loin d'être aussi costaud...Après, Gregor, sans rien dévoiler, ce n'est pas le personnage principal de la saison 2, donc je ne pense pas qu'on le verra beaucoup (on en entendra surtout parler).
Merwin Tonnel
Modérateur

J'ai mis à jour la news pour préciser l'épisode que réalisera Marshall : Blackwater
► Afficher le texte
Merwin Tonnel
Modérateur

Un Dothraki (cinq six sept huit neuf...) ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... of-Thrones
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Dans un registre différent, les rumeurs de changement d’acteur pour Gregor Clegane se sont confirmées : Conan Stevens a dû se retirer du tournage pour des problèmes d’agenda (il joue également dans Bilbo le Hobbit) et c’est bien Ian Whyte qui prendra la relève.
Et m..... !
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Même réaction que Dwalan :(Je trouvais le personnage particulièrement réussi, Ian Whyte va avoir un challenge à relever pour maintenir le niveau !Pensez qu'il soit possible que Conan Stevens revienne ensuite pour la saison 3 (où, si mon souvenir est bon, le rôle du personnage se développe) ?
Darkseid
Elbakinien d'Argent

Message par Darkseid »

almaarea a écrit :Même réaction que Dwalan :(Je trouvais le personnage particulièrement réussi, Ian Whyte va avoir un challenge à relever pour maintenir le niveau !Pensez qu'il soit possible que Conan Stevens revienne ensuite pour la saison 3 (où, si mon souvenir est bon, le rôle du personnage se développe) ?
Non, c'est dans la saison 2 que Clegane devrait apparaître le plus si elle suit le livre. Après, mieux vaut éviter les allez-retour, autant rester maintenant avec le même acteur jusqu'au bout et sinon, il ne faut rien exagérer, Conan dans la saison 1, on le voyait quoi ? Trois minutes à tout casser, ce n'est pas un rôle important.
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

C'est un rôle important par la suite et justement Conan Stevens m'avait paru tout à fait approprié pour le rôle. Après, ce n'est pas un drame mais j'aime que l'on garde une continuité dans le choix des acteurs.
Darkseid
Elbakinien d'Argent

Message par Darkseid »

almaarea a écrit :C'est un rôle important par la suite et justement Conan Stevens m'avait paru tout à fait approprié pour le rôle. Après, ce n'est pas un drame mais j'aime que l'on garde une continuité dans le choix des acteurs.
Ouais enfin le coup du "On reprend le premier acteur pour la saison 3" est en contradiction avec ce que tu dis justement.
usul
Elbakinien d'Or

Message par usul »

bon bin Tyty , il a eu l'Emmy !
Répondre