64
J'aime bien cette idée de gens du monde de la fantasy faisant une farandole autour du roi de la fête Elbakin.net :groupe:C'est très fantasy non les farandoles :p (bon à condition que ce soit pas "La Chenille" en fond sonore évidemment !) Sympathique mot une fois de plus. C'est moi ou on dirait que pas mal nous attendent dans 10 ans... tous fans de Bruel ? :jesors:

67
Merci Jérôme ! :) Ce petit mot est très sympa (tout comme Jérôme d'ailleurs) et nous avons un but commun: faire partager notre amour des littératures de l'imaginaire :)

73
Foradan a écrit :
D.A.D a écrit :Pour moi, Elbakin.net représente le visage de la Fantasy en France !
Hop, screenshot pour la postérité.
En effet ça claque et ça résume bien de façon concise ce que beaucoup doivent ressentir qui sont "fidèles" et "attachés" à Elbakin.net... enfin ça traduit mon sentiment ;)

74
La SF de Vincent, la fantasy depuis l'étranger de Durham, la fantasy pas assumée ( ;) excellent clin d'oeil) de Poujois, les mots se suivent et font à chaque fois plaisir à lire

78
Alors en vrac, les deux-trois derniers mots sont excellents sur des plans différents: l'humour omniprésent de Laurent Paujois met le sourire sur tous les visages tandis qu'Anthony Durham met en avant le rôle plus pédagogique d'elbakin.net et que Lionel Davoust nous laisse un petit mot empli de sincérité. MErci. :)

79
Très bon ces mots! J'ai beaucoup rit en lisant celui de Laurent Poujois, et celui de Durham est quand même vraiment sympa!Quand à celui de Lionel Davoust j'ai particulièrement aimé ce passage
la fraîcheur et l’enthousiasme d’un aventurier niveau 1
et qui devrait plaire à certaines! :p