61
J'ai un peu peur que cette production ne se démarque pas par son originalité ... Genre le carrosse ultra-massif (une bonne occaz' du Roi Arthur non ?) ...Alors après ca peut être une façon de coller à une certaine réalité ... A voir ... ;)

62
Pour l'instant je trouve rien de choquant sur ces clichés (même si rien de très inspiré non plus, ceci dit). Le village fait un peu penser à celui des parents de Conan dans l'original, le carrosse est pas mal, y'a que l'acteur principal qui coince pour l'instant, même si c'est impossible de le juger sur des photos de plateau.

67
Aslan a écrit :Le premier Conan n'était pas second degré mais pas forcément fidèle pour autant...
Mais le second par contre... :p:rolleyes:J'espère que Lang sera à la hauteur de James Earl Jones ! Et pas trop cabotin justement.

69
Gouki a écrit :J'espère que Lang sera à la hauteur de James Earl Jones ! Et pas trop cabotin justement.
Stephen Lang, cabotin ? Mais enfin, ça n'existe pas, voyons..............
http://www.affichescinema.com/insc_m/maniere_forte.jpg
Ok, j'ai rien dit... :ph34r:

75
moi je trouve ça gênant ces acteurs gonflés ! Il est pas bodybuildé mais bon on sens la gonflette !! Ca fait terriblement artificiel comme ça... enfin ce sont peut-être les photos qui donnent cette impression !faudra voir !en espérant que le scénario soit bien tenu !

77
Hé ! Sans les bonnes vieilles dreadlocks et la barbe de Ronon Dex, J. Momoa fait beaucou plus "Conan", effectivement. Quant aux muscles, le gars est un sportif avant tout, il n'a pas dû trop avoir à se forcer. Il fait quand même moins artificiel que Schwarzy.

79
Bon pour les cheveux y'a au moins pas l'effet perruque déjà vu ailleurs. :) Mais c'est quoi ces arcades sourcilières "prognathes" à la Cro-magnon ? :huh: