Infos ! [Conan 2011]

esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

J'ai un peu peur que cette production ne se démarque pas par son originalité ... Genre le carrosse ultra-massif (une bonne occaz' du Roi Arthur non ?) ...Alors après ca peut être une façon de coller à une certaine réalité ... A voir ... ;)
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Pour l'instant je trouve rien de choquant sur ces clichés (même si rien de très inspiré non plus, ceci dit). Le village fait un peu penser à celui des parents de Conan dans l'original, le carrosse est pas mal, y'a que l'acteur principal qui coince pour l'instant, même si c'est impossible de le juger sur des photos de plateau.
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Hé, hé, c'est BIEN meilleur que les photos de sa doublure ! ;)Il dégage un certain charisme, même s'il a aussi de faux airs de Tarzan. ;)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Le premier Conan n'était pas second degré mais pas forcément fidèle pour autant...:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/con ... t-E-Howard
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Ca donne quand même envie! Et pis il est quand même pas mal ce Lang! ;)
Gouki
Ta'veren

Message par Gouki »

Aslan a écrit :Le premier Conan n'était pas second degré mais pas forcément fidèle pour autant...
Mais le second par contre... :p:rolleyes:J'espère que Lang sera à la hauteur de James Earl Jones ! Et pas trop cabotin justement.
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Exaxctement ma crainte justement.:(
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Gouki a écrit :J'espère que Lang sera à la hauteur de James Earl Jones ! Et pas trop cabotin justement.
Stephen Lang, cabotin ? Mais enfin, ça n'existe pas, voyons..............ImageOk, j'ai rien dit... :ph34r:
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Physiquement je trouve que ce n'est pas si mal au bout du compte; Restera à juger sur pièces, si on peut dire.:D
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Il est un peu maigrichon, non ?
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Justement j'aime bien le fait qu'il ne ressemble pas à un bodybuilder sous stéroides.:D
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Ohhhh il est beau :amoureux:
Eothain
Ta'veren

Message par Eothain »

moi je trouve ça gênant ces acteurs gonflés ! Il est pas bodybuildé mais bon on sens la gonflette !! Ca fait terriblement artificiel comme ça... enfin ce sont peut-être les photos qui donnent cette impression !faudra voir !en espérant que le scénario soit bien tenu !
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Moi je l'aime bien celui la! :)
Alchimiste
Vala

Message par Alchimiste »

Hé ! Sans les bonnes vieilles dreadlocks et la barbe de Ronon Dex, J. Momoa fait beaucou plus "Conan", effectivement. Quant aux muscles, le gars est un sportif avant tout, il n'a pas dû trop avoir à se forcer. Il fait quand même moins artificiel que Schwarzy.
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Bon pour les cheveux y'a au moins pas l'effet perruque déjà vu ailleurs. :) Mais c'est quoi ces arcades sourcilières "prognathes" à la Cro-magnon ? :huh:
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

A nouveau Momoa sous un jour pas très avantageux ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/conan/12445-Conan-dans-le-feu-de-laction
Répondre