63
Anathem va paraître en 2011 chez Bragelonne d'après ce que j'ai vu sur Wiki (déjà repoussé une fois ou deux, donc à vérifier).Y'a du bon. Certains lus, certains dans ma PAL (enfin 1) ou dans la wishlist. Et Lisez le Vieil Homme et la Guerre c'est trop bien (meilleure lecture de 2010 perso) ! (la SF c'est bien aussi)(pas les tomates siouplé)

65
seulement 3 de lus pour ma part : L'Empire Ultime, Le Nom du Vent et Le 3e tome VO du Trône de Fer. Je compte lire Perdido Street Station, depuis le temps que j'en entends parler, et j'avais gagné Vision Aveugle lors d'un concours donc il prend la poussière chez moi jusqu'au jour où je me déciderai à me pencher un peu plus sur lui.

67
Spin , what else ? B):Dsinon, le Trône de Fer, China Mieville, Le nom du vent, American Gods, Dune, Fondation, Hyperion, et Tolkien, pas mal du tout :p

68
Merci pour ce classement intéressant. Content de voir Le Nom du Vent :)@chroniqueurs : dans la news, ça serait sympa de mettre un lien vers les livres critiqués du site.

70
Eolan a écrit :@chroniqueurs : dans la news, ça serait sympa de mettre un lien vers les livres critiqués du site.
Oui, ça serait très sympa, mais je n'ai pas franchement le temps un 24 décembre. :)

71
Ce n'était pas une critique négative, certainement pas une obligation, juste une suggestion. ;)L'information en elle-même, avec le lien vers la liste, me suffit largement. Merci pour cette news du 24. Du coup ça m'a donné envie de me plonger dans certains romans qui sont depuis longtemps dans ma Bibliothèque à Lire. (China Mieville et Ursula Le Guin attendent depuis bien longtemps, comme un carreau de chocolat qu'on garde pour le dessert.)

72
Eolan a écrit :Ce n'était pas une critique négative, certainement pas une obligation, juste une suggestion. ;)
Mais même si ça avait été une critique négative, ce n'est pas un souci en soi. :) C'est juste que je n'ai vraiment pas le temps. :)

73
Eolan a écrit :@chroniqueurs : dans la news, ça serait sympa de mettre un lien vers les livres critiqués du site.
Voilà qui est fait en partie avec des liens vers des sujets du forum SF pour les bouquins de ce sous-genre mineur ;) :pEt je confirme : ça prend un temps fou :wacko:

75
Evildeus a écrit :Merci Gilo :)
Hey nanmého j'chronique pas mais quand j'augmente la valeur ajoutée d'une brève c'est à moi qu'il faut dire merci :boude: :p :lol:(et y'a deux L à Gillo pour qu'il puisse mieux survoler le site :D )

78
Personnellement, tant que je vois pas steven erikson dans la liste, je trouverai toujours cette liste incomplète et non fondée à mes yeux ...

79
Witch a écrit :
Evildeus a écrit :Merci Gilo :)
Hey nanmého j'chronique pas mais quand j'augmente la valeur ajoutée d'une brève c'est à moi qu'il faut dire merci :boude: :p :lol:(et y'a deux L à Gillo pour qu'il puisse mieux survoler le site :D )
C'est l'avantage du Tél, ça permet de faire plein de fautes et ensuite quelqu'un vous le fait remarquer ;)Merci Witch pour la chronique et Gillo pour le lien :)