Ne t'en fais pas, la magie du maquillage sera toujours là !nat77 a écrit :novembre 2011 trop loin !!!!! c'est n'importe-quoi !!!! le mieux serrais novembre 2010 !!!! Édouard ne vieillit pas , mais robert si !!! je trouve déjà des changements physique !!!!
62
Je ne sais pas si l'on peut vraiment parler de "magie" en ce qui concerne le maquillage des vampires de Toilettes :sifflote:Fin 2011 fait sûrement loin pour les fans, mais si ce délai pouvait permettre au réalisateur de nous sortir quelque chose d'un peu plus travaillé que les opus précédants ça ne serait pas de refus (quoi que avec la matière du tome 4 , bon courage !).Ne t'en fais pas, la magie du maquillage sera toujours là !
63
Si l'on prend en compte que Edward ressemble à un coton-tige géant dans le 1er épisode et à un fils perdu de blanche-neige dans le 2e, alors si, pour moi le maquillage de Toilette c'est bien de la magiealmaarea a écrit :Je ne sais pas si l'on peut vraiment parler de "magie" en ce qui concerne le maquillage des vampires de ToilettesNe t'en fais pas, la magie du maquillage sera toujours là !

73
Oui je me demande aussi comment vont être transposée les scènes du livre un peu chaudasses......pour que ça reste tout public (en même temps les descriptions du livre ne sont pas classées X et l'auteur laisse pas mal de place à l'imagination). Surtout la scène Ça m'amuserait aussi qu'ils osent faire les scènes à fond.....en même temps ceux sont ces passages là qui font l'action du dernier tome alors s'ils les coupent....il ne va plus rester grand chose...
► Afficher le texte

74
Il y a vraiment ce genre de scène dans Toilette 4 ?dragon a écrit :Oui je me demande aussi comment vont être transposée les scènes du livre un peu chaudasses......pour que ça reste tout public (en même temps les descriptions du livre ne sont pas classées X et l'auteur laisse pas mal de place à l'imagination). Surtout la scèneÇa m'amuserait aussi qu'ils osent faire les scènes à fond.....en même temps ceux sont ces passages là qui font l'action du dernier tome alors s'ils les coupent....il ne va plus rester grand chose...► Afficher le texte

79
Quand je lis ce qu'il y a dans le spoiler moi j'appelle plus ça des scènes gorasses que chaudasses mais bonDragon a écrit :les scènes du livre un peu chaudasses

80
On aura bien le droit à du rab' ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/12370-Revelation-sera-coupe-en-deux