61
nat77 a écrit :novembre 2011 trop loin !!!!! c'est n'importe-quoi !!!! le mieux serrais novembre 2010 !!!! Édouard ne vieillit pas , mais robert si !!! je trouve déjà des changements physique !!!!
Ne t'en fais pas, la magie du maquillage sera toujours là !

62
Je ne sais pas si l'on peut vraiment parler de "magie" en ce qui concerne le maquillage des vampires de Toilettes :sifflote:Fin 2011 fait sûrement loin pour les fans, mais si ce délai pouvait permettre au réalisateur de nous sortir quelque chose d'un peu plus travaillé que les opus précédants ça ne serait pas de refus (quoi que avec la matière du tome 4 , bon courage !).

63
almaarea a écrit :
Je ne sais pas si l'on peut vraiment parler de "magie" en ce qui concerne le maquillage des vampires de Toilettes :sifflote:
Si l'on prend en compte que Edward ressemble à un coton-tige géant dans le 1er épisode et à un fils perdu de blanche-neige dans le 2e, alors si, pour moi le maquillage de Toilette c'est bien de la magie :jesors:

65
Quoâ ? Qu'apprends-je ? il y a d'autres personnages que Bella, Edward et Jacob dans Twillight et on me l'aurait caché ?! Et leurs interprètes veulent plus de sous ? :jesors:

66
Ouais, bah moi si j'étais eux, je ne la ramènerais pas trop, vue la manière dont ils ont viré Rachel Lefebvre (qui jouait Victoria, et donc pas un rôle mineur).

68
Oh je pense un peu comme Dragon, ils ont bien raison de reclamer de l'argent ^^ ! Même si dans leur cas c'est juste excessif, qui ne tentent rien n'a rien ^^Et oui ... donc deux films ... un seul ?

69
dites, c'est pas plutôt les enfants CUllen ? ^^J'trouverais ça dommage qu'ils les changent, je trouve que les acteurs correspondent assez bien aux persos dans le livre.Quant à demander de l'argent, ouais,c'est moyen, moi j'en veux bien la moitié, s'ils en veulent pas :P

73
Oui je me demande aussi comment vont être transposée les scènes du livre un peu chaudasses......pour que ça reste tout public (en même temps les descriptions du livre ne sont pas classées X et l'auteur laisse pas mal de place à l'imagination). Surtout la scène
► Afficher le texte
Ça m'amuserait aussi qu'ils osent faire les scènes à fond.....en même temps ceux sont ces passages là qui font l'action du dernier tome alors s'ils les coupent....il ne va plus rester grand chose...:D

74
dragon a écrit :Oui je me demande aussi comment vont être transposée les scènes du livre un peu chaudasses......pour que ça reste tout public (en même temps les descriptions du livre ne sont pas classées X et l'auteur laisse pas mal de place à l'imagination). Surtout la scène
► Afficher le texte
Ça m'amuserait aussi qu'ils osent faire les scènes à fond.....en même temps ceux sont ces passages là qui font l'action du dernier tome alors s'ils les coupent....il ne va plus rester grand chose...:D
Il y a vraiment ce genre de scène dans Toilette 4 ? :blink:

77
Et vous oubliez la folle nuit d'amûûûr sur la plage-mit-soleil-couchant et les torrides sessions d'explosion de coussins : Révélation s'annonce comme le Emanuelle des années 2010 :mrgreen:

79
Dragon a écrit :les scènes du livre un peu chaudasses
Quand je lis ce qu'il y a dans le spoiler moi j'appelle plus ça des scènes gorasses que chaudasses mais bon :huh: comme j'ai pas lu. Il n'en reste pas moins que cette scène particulière de vie (même chez les non vampires) est rarement vibrante de ... sensualité ni même de sexualité débridée (ma traduction perso de "chaudasse" mais on peut revenir sur la définition du terme, le malentendu vient peut-être de là ;) ) Bref comme souvent chez les puritains, il me semble qu'il est plus facile de faire violent et gore que de faire sexy et sans tabou. Mais c'est le vieux débat du thanatos et de l'éros :rolleyes: