61
Herbefol a écrit :Déjà fait mon colonel.:lol:
Ben, ton avis est le bienvenu. :)Ca fait un moment qu'on ne t'a pas lu au sujet de tes impressions sur un roman. :)Et comme promis, la chronique n'est pas de moi, logique. Merci à Zedd !

62
J'ai fini le 1er tome dans la nuit, et c'est genial :)
► Afficher le texte
Sinon j'en suis à la page 31 du tome 2 ;)
► Afficher le texte

63
Scorpius a écrit :
► Afficher le texte
J'ai pas lu les livres, mais si tu lis la critique du deuxième tome, Zedd parle au début d'un personnage étrangement ressuscité. ;)

68
La série prend de la hauteur.:pAyant lu les deux premiers tomes dans la foulée cet été, c'est avec une certaine impatience que j'attends la suite.Cette série est très prenante et fort originale.Peut-être quelques longueurs dans les descriptions de l'industrialisation, avec un peu trop de détails. A moins que ça soit un effet du à la lecture des deux tomes l'un après l'autre.Les personnages ont une vraie épaisseur, et le monde est très cohérent.J'espère que l'intérêt se maintiendra dans le temps.

69
p-bu a écrit :Peut-être quelques longueurs dans les descriptions de l'industrialisation
Ah, ça, j'avoue que ce n'est pas ce que je préfère. :pSinon, le premier jet du tome 4 sera terminé avant fin octobre. :)

70
Gillo se serait peut-être passé de ça... :p
Blog de Bragelonne a écrit :Attention, une allusion mammaire s’est dissimulée dans cette dernière illustration. Saurez-vous la retrouver ? Laughing)

73
Je te conseillerai plutôt de regarder du côté du ballon gris de gauche... :sifflote::rolleyes:PS : Scorpius, franchement, j'espère que c'était une blague, sinon, ouvre un dictionnaire plutôt que poster de tels messages. ;) Et je ne dis pas ça méchamment. :p

75
Gillossen a écrit :Je te conseillerai plutôt de regarder du côté du ballon gris de gauche... :sifflote::rolleyes:PS : Scorpius, franchement, j'espère que c'était une blague, sinon, ouvre un dictionnaire plutôt que poster de tels messages. ;) Et je ne dis pas ça méchamment. :p
Pour être très précise (et en parlant de dico ;)) le morceau d'images de Pumila est mammaire alors que ce à quoi tu fais référence est plus mamillaire et de toutes façons effectivement "beaucoup" plus allusif :rolleyes:Ce qui nous fait une paire de .. gagnants :p:jesors:

77
Oui bon d'accord, c'était vraiment du premier degré, disons que mon regard a été de façon un rien primaire "accroché" par cette partie la. Pumila, bon pied, bon oeil, c'est vous dire si je dans bien :jesors:.

80
Ah bon ?!!! Trop COOL ! :):) Désolé de ne pas suivre ^^ Les couvertures sont en tout cas magnifiques ! :)
► Afficher le texte