61
Euh, sans Mel Gibson, il est seulement réalisateur.
Ah, ben ça me rassure, j'avais du mal à imaginer Jésus avec la tête de Mel Gibson... :mrgreen:
Goût immodéré pour l'Antique... ben... euh... pas tant que ça
Bah si quand même ça en fait beaucoup d'un coup : la guerre de Troie, deux projets pour Alex le grand, un pour l'Odyssé, une petite vie de Jésus...si on avait tout ça en fantasy d'un coup (avec des budgets et castings équivalent!) on pourrait presque doubler nos DVDthèques d'un coup! ;) Thys

62
Un petit mot de John McTiernan lui-même, visible dans le dernier Mad Movies :"Je rêverais de refaire un film épique comme ça (en parlant du 13ème Guerrier). J'aurais adoré faire Troy, le film que tourne actuellement Wolfgang Petersen. J'ai toujours adoré l'Iliade et je me suis souvent dit que ça donnerait un vrai putain de bon film, et l'enfoiré qui l'a transposé en script a vraiment fait du bon boulot. C'est un putain de bon script. Magnifique. Ils vont faire un sacré bon film donc je pense même pas que je pourrais repasser derrière eux.Appétissant ! :)

63
je me suis souvent dit que ça donnerait un vrai putain de bon film, et l'enfoiré qui l'a transposé en script a vraiment fait du bon boulot. C'est un putain de bon script.
Espérons que s'il fini par faire un film sur Marc-Antoine ou sur Homère les dialogues seront plus soutenus... :? Thys

65
Désolé de reparler du film alors que j'étais bien content que le sujet soit de nouveau orienté sur ses bases, mais je ne peux résister à la première photo de Brad/Achille en armure ! :roll: ;)
http://perso.wanadoo.fr/goldberry/brad_armure.jpeg

67
heu... comment dire .... ? mwahahahahahaha
Rhôôô le méchant, il se moque de Brad!!!Moi je le trouve très bien dans sa "petite" armure, il aurait fait un bon uruk-hai! ;) Thys

69
Elle fait trés Chanel cette armure, seyante et tout, c'est mignon ^^à quand la ligne de parfum ? ( celle du style : poil sous aisselles ? lol !)Pourtant je suis un fan de Pitt, mais je doit avouer que c'est trops marrant ! ...

70
Extra Dies On Set of Brad Pitt FilmHollywood hunk Brad Pitt is devastated after his friend's death on the set of new film Troy. George Camilleri, a former Mr Malta body-building champion who worked as an extra on the film, suffered an horrific leg wound after jumping off a galleon as it approached the beach in the Trojan War epic - currently being filmed on the Mediterranean island. Camilleri, who had also appeared in Gladiator, was rushed to hospital, where metal pins were inserted into his leg, before he discharged himself to go home to his wife Josephine and three young children. In the days after he left hospital, kind-hearted movie legend Brad arrived at George's home laden with a large television set, a DVD player and a selection of films to amuse the patient as he recuperated. A friend of the Camilleri family comments, "Brad then became a regular visitor and enjoyed playing poker with George." But, two weeks later, the extra was rushed to hospital after suffering a heart attack - caused by a blood clot from his leg. Doctors released him home again, but he suffered another heart attack and died. Josephine is suing Warner Brothers for $320,000 compensation, although it's thought the film company will contest any suggestion they are at fault. The family friend adds, "Obviously she (Josephine) is in mourning, dreadfully upset at George's death. She believes the film company are to blame and wants compensation in the order of about $320,000."
:? Thys

72
Et cette fois, Achille au combat ! :)http://www.darkhorizons.com/news03/achill.jpgJ'en profite pour dire puisque le sujet n'était pas remonté depuis que les premières images aperçues lors de la Comic Con étaient très, TRES impressionnantes, de l'avis de tous. (Et quand je dis tous, je ne parle pas des exécutifs du studio.) :oAprès Malte et les studios de Londres, le tournage se poursuit au Mexique.

73
j'ai pas envie de casser lers pieds au fans de bradd pitt (c'est vrai que je l'aime pas beaucoup) mais il a franchement l'air pitoyable la dessus (courir a l'assaut avec des javelots en main...)

74
Ben tu voudrais qu'il les porte comment ? :? (bon ok moi je le trouve plutot pas mauvais ... ;) )Difficile de se faire une idee tres precise, mais ca m'a l'air plutot dynamique comme scene ... :) Quant au cote impressionnant, il va etre attendu au tournant quand meme ... Mais c'est plutot prometteur (surtout si ce ne sont pas uniquement des sources du film ;) ) Je sens qu'ils vont lancer une sacree campagne de pub (qui veut son Ken "Brad Pitt" ?)

75
Ben moi je la trouve assez cool cette photo... Perso j'attends ce film avec impatience, ayant lu l'Illiade plus d'une fois je pense que cette histoire a un potentiel énorme. Vivement qu'on aie plus d'images!

76
Je la trouve assez bien cette photo avec les javelots, au moins il a l'air convaincu. ;) Ca donne assez envie d'en voir plus.C'est vrai que j'aime bien Brad aussi (et ce n'est pas pour son physique)Le potentiel de 'L'iliade' est intéressant. En tout cas, les studios ne peuvent être que content: voici une histoire qui tient la route et qui est considérée comme un chef-d'oeuvre avec un maximum d'actions. :-P Ashes

77
Pour la photo je suis assez d'accord avec Esdeo, je ne vois pas trop comment faire autrement...et puis difficile d'avoir l'air intelligent quand on court! ;) Ca me parait plutôt bien.Thys

78
Salut tout le monde ! :D Moi je le trouve très bien sur cette photo ce petit Brad, il a l'extase guerrière dans les yeux, c'est Achille tout craché ! Le costume m'a l'air tout à fait sympa aussi...quant à monter à l'assaut avec des javelots, ça arrive environ 12 fois par page dans l'Iliade, donc je ne vois pas ce qu'on peut trouver à y dire...
Le potentiel de 'L'iliade' est intéressant. En tout cas, les studios ne peuvent être que content: voici une histoire qui tient la route et qui est considérée comme un chef-d'oeuvre avec un maximum d'actions.
:kirua2 Alors là non ! une histoire qui tient la route, qui est "considérée" comme un chef-d'-oeuvre !! :pleure: L'Iliade c'est le livre saint de toutes les valeurs des cultures occidentales, c'est le seul qui puisse toucher aussi aisément tous les peuples européens et qui parle à leur racine commune. Sans l'Iliade, pas d'Europe, pas d'identité profonde, pas de Tolkien possible !!! D'ailleurs, un oriental, dont la culture est radicalement différente de la nôtre, peut-il l'apprécier ?Ce livre parle de la guerre, de la mort, de l'amour, et du sens du devoir qu'on choisit, en toute conscience et en se riant des conséquences, de placer au-dessus de sa vie. Ce livre a fondé une morale qui nous est aujourd'hui encore profondément familière. Il est plus que beau, il est notre âme !!! :musique Voilà c'était mon 1/4 d'heure lyrico-prétentieux... ;) Une bonne bière et ça ira mieux ! Salute ! :boire:

80
C'est pas pour faire la difficile mais elles sont quand même prises de très loin ces photos... :) Pas mal le cheval sinon, pas très original (mais je ne vois pas trop comment faire original en la matière) mais il a l'air très très grand!Thys