61
Je trouve ça plutôt bien moi que les flashbacks aient été enlevés. Parce que de toute façon, c'était assez mal intégrée dans les épisodes précédents. Concernant les musiques, moui, elles sont potables. ça se laisse entendre. Immortal Discussion 1&2 sont pas mal. Mais ce n'est pas non plus une merveille.

63
Merci pour l'extrait, même si j'ai beaucoup de mal à distinguer les choses dans l'ombre.En tout cas je suis curieux de découvrir l'histoire (en espérant que le film atteigne au moins le niveau de Batman Begins). :)A part ça, Lambert me manquera ! ;)

64
Chez moi j'ai l'impression que le son n'est pas synchro avec l'image... Mais bref, on peut pas trop se faire d'idées avec ces deux minutes. Enfin si, les petits sons qui viennent avec les éléments textes me cassent déjà les oreilles ;)

69
Une réplique culte à venir, Methos - celui de la série - s'adressant à un Immortel cardinal aux moeurs pourtant pas très catholiques... "I saw Christ teach. I saw Christ eat. I saw Christ heal. And you, you son of a bitch, are not a true Christian.":mrgreen:

70
Si ce n'est pas l'oeuvre d'un fan, le gars, question montage et autre bidouille, il casse pas des masses..; :huh:Cette "bande annonce" en dit trop , c'est plus une bande annonce du making-of qu'une vrai bande annonce

76
Le film tourne déjà... Au moins, le méchant a le sens de l'humour :"Il ne peut rester... que moi". :mrgreen:Mais ça ressemble à un épisode de la série, pas à un film...