Infos ! [Highlander 5]

Aillas
Vala

Message par Aillas »

Je trouve ça plutôt bien moi que les flashbacks aient été enlevés. Parce que de toute façon, c'était assez mal intégrée dans les épisodes précédents. Concernant les musiques, moui, elles sont potables. ça se laisse entendre. Immortal Discussion 1&2 sont pas mal. Mais ce n'est pas non plus une merveille.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Le début du film, rien que ça ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/285 ... t-En-Ligne
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Merci pour l'extrait, même si j'ai beaucoup de mal à distinguer les choses dans l'ombre.En tout cas je suis curieux de découvrir l'histoire (en espérant que le film atteigne au moins le niveau de Batman Begins). :)A part ça, Lambert me manquera ! ;)
Aillas
Vala

Message par Aillas »

Chez moi j'ai l'impression que le son n'est pas synchro avec l'image... Mais bref, on peut pas trop se faire d'idées avec ces deux minutes. Enfin si, les petits sons qui viennent avec les éléments textes me cassent déjà les oreilles ;)
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Ca pixellise beaucoup... :huh:Difficile de juger à part ça, si ce n'est l'ambiance qui me rappelle un peu le 2, ce qui n'est pas forcément bon signe. ;)
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

En tout cas, ce n'est pas avec ça qu'on pourra se faire une idée très précise du scénario ! :sifflote:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et ça continue dans la même veine !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/290 ... -La-Source
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Bonjour la nostalgie, avec les extraits du premier film... Et "Europe de l'Est, futur proche", mouais...:rolleyes:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Une réplique culte à venir, Methos - celui de la série - s'adressant à un Immortel cardinal aux moeurs pourtant pas très catholiques... "I saw Christ teach. I saw Christ eat. I saw Christ heal. And you, you son of a bitch, are not a true Christian.":mrgreen:
iluvatar
Elbakinien d'Or

Message par iluvatar »

Si ce n'est pas l'oeuvre d'un fan, le gars, question montage et autre bidouille, il casse pas des masses..; :huh:Cette "bande annonce" en dit trop , c'est plus une bande annonce du making-of qu'une vrai bande annonce
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

La vraie bande-annonce nous donnera au moins le ton du film et on pourra commencer à se faire une réelle opinion sur quelque chose de concret.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Image
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

LOLoh mince, moi qui voulait croire que ce film pouvait être bonil va atterir sur nanarland celui-là c'est sur...
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Alicia
Apprenti

Message par Alicia »

Il n'y a pas que le monde où se déroule ce 5eme film qui soit apocalyptique... :( Et ce remix de Queen... Affreux.
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Le film tourne déjà... Au moins, le méchant a le sens de l'humour :"Il ne peut rester... que moi". :mrgreen:Mais ça ressemble à un épisode de la série, pas à un film...
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

C'est pas bien le piratage ! :sifflote::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/331 ... The-Source
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Quand je pense à la version anime dantesque que j'ai vu il y a 10 jours déjà environ... Ca fait mal. :|
Répondre