61
Anarion,samedi 07 janvier 2006, 18:21 a écrit :La citation met déjàl'ambiance! :mrgreen:
Anarion devrait se laisser tenter. tongue.gif
:mrgreen:
Allez, je suis sûr que tu as envie de retrouver Michelle Hauf, ne nie pas ! Avec des gags super drôles comme les vêtements féeriques qui se désagrègent chez nous. :sifflote:

62
Gillossen,dimanche 08 janvier 2006, 11:26 a écrit :Allez, je suis sûr que tu as envie de retrouver Michelle Hauf, ne nie pas ! Avec des gags super drôles comme les vêtements féeriques qui se désagrègent chez nous. :sifflote:
Ne me tente pas! :mrgreen: C'est que tu arriverais presque à me faire changer d'avis :mrgreen:

66
Gillossen,jeudi 02 mars 2006, 15:57 a écrit :Je ne sais pas si le fait d'avoir enchaîné les lectures très moyennes ces derniers jours fait ressortir le moindre élément positif, mais... :unsure: :mrgreen:
Il ne faut jamais dire jamais ! On trouve parfois une jolie fleur sur un tas de fumier !!! :lol: :rouge: :jesors: Mouais…je ne suis pas vraiment emballé par ce nouveau titre. Il faut avouer que mes préjugés sur les collections Harlequin sont assez importants. :unsure: Merci pour cette nouvelle critique, même si je pense tenter ma chance auprès d’autres nouveautés ! :)

68
Merci pour ta persévérance dans la critique de ces ouvrages! ;) Parce que moi après avoir lu les 4e de couverture, faut que je me force à lire les critiques, tellement ça a l'air stéréotypé au plus haut point, donc malgré une critique plus positive que d'habitude pour la Rose des Vents, je ne suis toujours pas du tout tentée..

69
J'ai à peu près la même réaction qu'Aléa ! Excepté le fait que je commence à bloquer dès la couverture !! <_< :P Difficile tâche que celle de critique : lire de nombreux ouvrages sans éviter ce type de production ! Merci pour cet effort !! :)

70
Aaaaaaaaaaaah, j'ai enfin reçu les Luna du mois de mai, cf la "Citation du Jour" ! :D Et j'ai dû me battre pour les recevoir en plus, on m'avait oublié ! :mrgreen: Du coup, j'ai 10 jours de retard dans mon planning, c'est malin ! :jesors:
http://images-eu.amazon.com/images/P/2280154374.08.LZZZZZZZ.jpg
B) :ph34r:

71
Rien à faire, j'arrive pas à sauter le pas. Mais c'est un peu crétin , finalement. :angry: Le prochain que je trouve d'occas, je le prends.Faut s'instruire. Et puis, ça devrait pas être trop long à lire.

72
Gillossen,mercredi 17 mai 2006, 10:36 a écrit :Aaaaaaaaaaaah, j'ai enfin reçu les Luna du mois de mai, cf la "Citation du Jour" ! :D Et j'ai dû me battre pour les recevoir en plus, on m'avait oublié !
Ils ont osé t'oublier! :jesors:

73
Faut s'instruire. Et puis, ça devrait pas être trop long à lire.
Je me suis dit à peu près la même chose que toi :mrgreen: Au cas où j'en trouve un d'occas' je me lancerai bien dans une expédition ethnologique au pays de la fantasy made in Harlequin, ça me mettera dans l'ambiance vacances :sifflote: mais bon, en même temps, en ce moment j'ai tellement d'autres livres qui s'accumulent...
Aaaaaaaaaaaah, j'ai enfin reçu les Luna du mois de mai, cf la "Citation du Jour" !  Et j'ai dû me battre pour les recevoir en plus, on m'avait oublié !
Sacrilège ! :mrgreen: Un fidèle lecteur comme toi ...

74
Gillossen,mercredi 17 mai 2006, 09:36 a écrit :Aaaaaaaaaaaah, j'ai enfin reçu les Luna du mois de mai, cf la "Citation du Jour" ! :D Et j'ai dû me battre pour les recevoir en plus, on m'avait oublié ! :
Quelle conscience professionnelle ! :D Je viens d'apercevoir la couv, et là : :lol: gros fou rire. Et j'ai regardé le résumé de Chamane, hum, je ne suis pas trop étonnée par la note...