Pour plus de précisions, l'auteur devrait sous peu me faire parvenir le planning complet des éditions Octobre, avec de la nouveauté d'ailleurs côté auteurs, mais chuut, je dois garder le silence encore un peu. ;)Sinon, je constate Anarion que nos avis se rejoignent quasiment sur toute la ligne cette fois.Anarion,samedi 18 juin 2005, 15:40 a écrit :En tout cas, vivement la sorite du Patriarche, 4eme tome, qui devrait donc sortir vers novembre si l'auteur tient les délais habituels
C'est vrai que c'est un peu "fort", mais si ça continue sur ce rythme pour le tome 4, ça le deviendra vraimentGillossen,lundi 20 juin 2005, 18:13 a écrit :J'aurais peut-être cela dit une hésitation sur " un vrai plaisir ", non pas que je me sois ennuyé, etc, mais ce n'est pas non plus la panacée.
Ah, c'est une bonne nouvelle çaPour plus de précisions, l'auteur devrait sous peu me faire parvenir le planning complet des éditions Octobre, avec de la nouveauté d'ailleurs côté auteurs, mais chuut, je dois garder le silence encore un peu.![]()
Je serais plus nuancé que toi, l'auteur leur offre une profondeur que n'avait pas les parents dans le Scret de Ji. Bon c'est sûr que ce n'est pas une métamorphose, mais une évolution attendue...Manichéens oui, mais en même temps, c'est un peu le genre qui veut ça (même si cela peut s'éviter ou s'attenuer chez d'autres auteurs), et l'auteur doit garder une ligne directrice depuis le Secret de Jibelgarion,lundi 27 juin 2005, 19:29 a écrit :En revanche, je n'ai pas trouvé que les personnages se développaient de manière significative. Ils restent même trop manichéens par moment, c'est dommage.
Retourner vers « De la Fantasy »