D'accord avec toi Gillo et c'est vrai que j'ai quelques griefs contre cette chaîne, qui malgré tout produit d'excellente séries et mini-séries, qui m'empêche sûrement d'être complètement objectif. Mais ce qui est sûr c'est que Sci-fi ne fait pas de sentiments, généralement pas de seconde chance avec eux. Le taux d'audience chute ou quelques griefs contre une série on supprime. D'autres chaines ont surement le même comportement mais Scif-Fi est assez extrême dans ces actes.Gillossen,mercredi 22 décembre 2004, 17:00 a écrit :Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, (enfin, si, un peu, histoire de relancer le sujet) mais certaines productions SciFi ont su se distinguer aux Emmy Awards, et je ne pense pas que cette chaîne soit plus vénale que les autres...
Bon, ben UP, parce que c'est ce soir, que certains l'avaient peut-être oublié... et que ça évitera de chercher le sujet pour donner votre avis puisqu'il est en première page, maintenant!Thys,lundi 12 décembre 2005, 13:31 a écrit :Bon, après les dragons, ça va finir par se voir que j'ai bouquiné un programme télé à midi :mrgreen: mais c'est pour la bonne cause puisque j'y ai donc appris que M6 allait diffuser Terremer (sauf que ça s'appelle La Prophétie du Sorcier) le mardi 27 décembre de 20h50 à minuit.Ca n'a pas l'air de casser 3 pattes à un canard, mais je pense que je jèterai tout de même un oeil. :)Thys
Retourner vers « Adaptations Fantasy »