Je crois que c'est dans un bonus des VL qu'ils expliquaient le choix des infographistes. En fait ils demandaient pas forcément des pros, mais surtout des gens très créatifs, qui pouvaient proposer des tas d'idées, même si leur travail était de "moins bonne qualité" (j'insiste sur les guillemets) que celui d'un pro. Il a donc dû y avoir des tas de CV ! :)Sinon pour l"image, c'est une très bonne idée d'avoir mis celle-là, d'autant plus que je ne l'avais jamais vu ! ;)C'est vrai que le Nazgul est pas génial, mais Bag End est exactement comme dans le film ! Et puis c'est pas un dessin destiné à "vendre" le film, donc ils ont eu raison de pas trop s'emmerder sur l'aspect du Nazgul...Moriakin,samedi 27 mars 2004, 13:36 a écrit :Je pense pas qu'il y ait eu tant de CV que ça, tout simplement parce que les meilleurs pro en texture painting par exemple, il doit pas y en avoir énormément de par le monde qui sont en recherches d'emploi (enfin je pense ). Et je pense que les exigences devaient être très élevées pour pouvoir simplement avoir un entretien d'embauche. C'est pas Popstar quand même
.
ExactementDil et Fergus,dimanche 28 mars 2004, 11:37 a écrit :On aurait dit la photo d'un sadique qui nous promet de massacrer le livre
...Ca donne pas réellement confiance... Touche pas à Tolkien toi (:sam:)#i !!
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »