61
C'est le même en-tête sur la " profession de foi " de PJ qu'on pouvait lire en cadeau dans une édition spéciale des romans. :) Je pourrais vous la mettre en ligne aussi. :)

62
Oui... tu pourrais... Je me demande ce que ça peut être cette "profession de foi"... :mrgreen: Très intriguante, cette accroche :unsure: Veux voir, veux voir, veux voir :rolleyes: (j'ai quand même un talent certain pour faire la sale gamine capricieuse... :mrgreen:)

64
Moriakin,samedi 27 mars 2004, 13:36 a écrit :Je pense pas qu'il y ait eu tant de CV que ça, tout simplement parce que les meilleurs pro en texture painting par exemple, il doit pas y en avoir énormément de par le monde qui sont en recherches d'emploi (enfin je pense ) ;). Et je pense que les exigences devaient être très élevées pour pouvoir simplement avoir un entretien d'embauche. C'est pas Popstar quand même ;) .
Je crois que c'est dans un bonus des VL qu'ils expliquaient le choix des infographistes. En fait ils demandaient pas forcément des pros, mais surtout des gens très créatifs, qui pouvaient proposer des tas d'idées, même si leur travail était de "moins bonne qualité" (j'insiste sur les guillemets) que celui d'un pro. Il a donc dû y avoir des tas de CV ! :)Sinon pour l"image, c'est une très bonne idée d'avoir mis celle-là, d'autant plus que je ne l'avais jamais vu ! ;)C'est vrai que le Nazgul est pas génial, mais Bag End est exactement comme dans le film ! Et puis c'est pas un dessin destiné à "vendre" le film, donc ils ont eu raison de pas trop s'emmerder sur l'aspect du Nazgul...

65
Ce que je trouve amusant dans cette annonce, c'est le contraste entre l'aspect un peu "rugueux" du dessin, du papier, et les compétences très techniques exigées des candidats. C'est un peu à l'image du film, d'ailleurs: une technologie de pointe qui donne l'impression, au final, de quelque chose de très palpable, concret, voire poussiéreux. (Je ne sais pas si je suis très claire, là! :huh: Enfin, c'est censé être un compliment ;) )

67
Ah ! Nous y voilà...C'est qui le monsieur planqué derrière le livre ?On dirait qu'il a été interrompu en pleine lecture par un individu qui lui a dit un truc genre..."Spielberg est en train de faire passer le casting pour le SdA"ou"L'oliphant vient de manger tous les pétunias du jardin"ou"les acteurs se sont barrés avec les oscars"ouA vous ! :mrgreen:

69
Ah, que de souvenirs... :)J'étais parmi les premiers arrivés, avec le tout, tout premier forum. ;) Mais je ne me souvenais pas de celle-là, marrante, c'est vrai.

70
LuthienAbricote,dimanche 28 mars 2004, 10:03 a écrit :On dirait un savant fou qui s'est emparé du sda :lol:
Plutôt le taré des Feebles et Braindead qui jubile d'avance sur son projet monumental ! :P Très sympa cette photo ! :)

72
(mode 99, toujours pas lu le livre à cette époque je le rappelle :mrgreen: ) Alors c'est lui qui va réaliser le SDA? Peter Jackson? Ca me dit rien... Ah si!!! Celui qui a fait Bad Taste! :blink: Euh.... J'ai comme un sérieux doute là... Le même qui a fait ce film ignoble mais apparemmentmarrant si on aime ça? Enfin moi j'ai trouvé ça dégueu... Mouais, bah j'ai pas trop confiance là... En plus vous avez vu la tête du gars? Enfin il rejoint la lignée des réalisateurs à barbe: Spielberg, Cameron, Lucas, Scott et j'en passe... Bon bah reste plus à attendre une première bande annonce pour voir ce que ça donne. Mais il semble pas prendre tout ça très au sérieux.Retour à la normale :P Excellente photo, je la connaissais pas!!! Merci Gillo, deja j'adorais celle ou il est assis dans le trou de Bilbo (taille hobbit) mais là c'est mieux!!!PS Bad Taste j'adore maintenant, c'est tout à fait... hum... "tripant" :D

74
Effectivement il à l'air trés inspiré Pj sur cette photo! :lol: Ceux qui connaissaient sa filmographie avant qu'il s'attaque au sda ont du se poser des questions en voyant PJ de la sorte! :P

77
Dil et Fergus,dimanche 28 mars 2004, 11:37 a écrit ::lol: On aurait dit la photo d'un sadique qui nous promet de massacrer le livre :mrgreen: ...Ca donne pas réellement confiance... Touche pas à Tolkien toi (:sam:)#i !!
Exactement :lol: ! Si j'avais vu cette photo avant la sortie des films, j'aurais eu quelques menus frissons avec ce barbu fou en pleine crise de psychopathie sadique en train de sélectionner les passages du livre à détruire ;) !

79
Moriakin,dimanche 28 mars 2004, 12:05 a écrit :ce barbu fou en pleine crise de psychopathie sadique en train de sélectionner les passages du livre à détruire ;) !
Il a bien detruit celui de Tom apres tout :(