68
Noooon :'(Pitié qu'ils n'arrêtent pas Donjon, c'est tellement une série géniale !*se met à prier ardemment pour qu'une solution soit trouvée et pour que les parutions reprennent un rythme plus rapide (on peut toujours espérer :) )

70
J'aime beaucoup ce message de Sfar qui semble à la fois franc et spontané. J’avais un trou dans le cul et soixante centimètres de bande velpeau dans le trou sus-nommé quand Lewis m’a apporté le premier Donjon, j’étais allité, affaibli et heureux....très franc et avec humour ! :sifflote:Il serait dommage d'arrêter l'aventure de la série, qui jusqu'à maintenant, reste une belle réussite ! :)

71
Murmures du Donjon a écrit :La pression internationale et quelques têtes de cheval auront eu raison de nos auteurs, qui cèdent finalement à la vox populi et s'engagent à réécrire des Donjon ! . C'est Lewis qui l'annonce sur le forum :"Dès que Joann aura fini sa promo de Gainsbourg (mars ?), on se réunira et on écrira du Donjon. Je ne sais pas quel Donjon, mais on en écrira. Et je ne sais pas non plus combien."

75
John Doe a écrit :Derniers (au sens d'ultimes) albums de la série d'ailleurs, sauf erreur de ma part.
Mince c'est bien dommage. J'ai passé de bons moments avec ces BD. Ce que fait Trondheim avec la série "Ralph Azham" est sympa mais ce n'est pas pareil.Ce sera donc un mélange de joie et de tristesse pour la lecture de ces prochains albums.

78
Oh! La fin de Donjon, j'étais passée à côté de ça :blink:J'ai toujours adoré ces BD, même si ça fait un moment que je me suis pas plongée dedans, donc ça va sans doute être la bonne occasion pour y revenir (et sans doute verser une petite larme en refermant le dernier volume... oui je suis émotive :mrgreen: )