Dommage pour toi mais d'un côté, ça veut dire que ce DVD découverte marche bien et c'est une bonne chose!almaarea,mardi 03 août 2004, 11:31 a écrit :Bouhhhh, je suis passée à la fnac du coin et il n'avait plus le DVD :( ...tous vendus
Non, non, même sans enchainer, Yoko est assez pénible au début...Par contre, et même si elle a des circonstances atténuantes, je trouve que Yoko éclate en sanglots un peu trop souvent. Mais peut-être que d'enchaîner les 3 épisodes accentue cette impression...
Et la voilà qui arrive justement...Goldberry,jeudi 05 août 2004, 14:40 a écrit :Encore une fois, vivement la suite !
Et bien personnellement j'ai trouvé quoi mettre sur ma liste de cadeaux d'anniversaire grâce à ta critique ! :)Donc d'ici 2 à 3 semaines, je crois que tu peux compter sur un avis de plus sur la série dans le forum !Gillossen,mardi 23 novembre 2004, 10:32 a écrit :J'ai l'impression que ce n'est pas encore gagné pour les 12 Royaumes, question popularité et reconnaissance, du moins, pas partout.
Alors, ce n'est toujours pas fait ? ;)Et puis, si remonter ce sujet pouvait rappeler à certaines personnes ici ou là que ce coffret pourrait constituer un très joli cadeau de Noël...Fastolph Bolger,vendredi 26 novembre 2004, 22:31 a écrit :Je donnerais une critique plus développé lorsque j'aurais terminé ce premier Arc
Si ! si ! Pardon j'avais oubliéGillossen,dimanche 12 décembre 2004, 20:17 a écrit :Alors, ce n'est toujours pas fait ?Fastolph Bolger,vendredi 26 novembre 2004, 22:31 a écrit :Je donnerais une critique plus développé lorsque j'aurais terminé ce premier Arc :)
Suite qui débarque le 25 Février avec la sortie du Tome 2 contenant les épisodes 14 à 28. A noter que le coffret est déjà dispo sur le site de KazeFastolph Bolger,mardi 14 décembre 2004, 14:36 a écrit :Bref un très bon anime dont je suis impatient de découvrir la suite
Retourner vers « Adaptations Fantasy »