61
Elle se tâte oui... :)
Euh, non, rien, oubliez-moi... 8)
Oh non ....... ;) :roll: Donc revenons aux choses serieuses les enfants si vous voulez bien, votre pronostique pour les oscars ? ;)

63
Disons que deux statuettes techniques (dont les FX) me paraîssent assez probables. Après, pour le meilleur film, ça me paraît beaucoup plus difficile. :?

64
Disons que deux statuettes techniques (dont les FX) me paraîssent assez probables.  Après, pour le meilleur film, ça me paraît beaucoup plus difficile.  :?
Surtout si il est pas nominé hein!!! :)

65
:?: :?: :?: :?: euh... je parle de mon pronostic pour TTT. Il est bien nominé dans la catégorie du meilleur film avec Chicago et GONY non :?: :?: :?: :? :?

66
Moi j'en vois bien deux aussi, comme les meilleurs effets visuels et le meilleur son... Pour le reste, malheureusement, je ne saurais pas dire, vu que j'ai pas vu les autres films nominés...

68
C'est mal parti pour cette année :( Mais normalement l'académie devrait récompenser PJ dignement pour le Retour du ROi, c'est quand même sensé être le couronnement de la trilogie :) En tout cas je veux pas que ce soit un Parrain 3 :?

69
!!!! 8O  8O  8O  8O  8O !!!! Oh le choc !!!!!!! PJ en costume !!!! ;) J'ai pas l'habitude de le voir comme ça désolé ;)Sinon Cate elle toujours très bien mais je la prefere 10000 fois en Galadriel ;)En espérant que PJ ait toujours le meme sourire en sortant de la cérémonie ;) :) J-3 ;)
Dommage qu'on voit pas le bas, il est peut-être quand même en short... ;)

70
:?:  :?:  :?:  :?: euh... je parle de mon pronostic pour TTT. Il est bien nominé dans la catégorie du meilleur film avec Chicago et GONY non  :?:  :?:  :?:  :?  :?
Deux purs navets qui vont lui passer devant, personnellement, je préférerais encore qu'il ne soit pas nominé, et ainsi éviter cette désillusion... :(

72
Deux purs navets
Faudrait voir à pas exagérer... :)
Oui, je le répète, GONY est un sacré bon film !Par contre j'irai pas voir Chicago, ça peut attendre... ;)

73
Ca risque d'être vite réglé...
Le président de l'Académie, Frank Pierson, n'écarte désormais plus la possibilité de reporter à une date ultérieure la tenue des prochains oscars. Lors d'une conférence de presse, convoquée hier d'urgence, Pierson a laissé entendre qu'il pourrait, dépendamment de la tournure des événements actuels, annoncer le report de la cérémonie de dimanche soir.  Au cours de son annonce, Pierson a précisé qu'il serait complètement frivole de la part de l'industrie de poursuivre le spectacle pendant que des soldats américains se battent au front.  

74
Pourtant l'armée US a souvent misé sur la frivolité pour booster le moral de ses troupes .... De plus, je vois mal l'industrie du spectacle US s'arrêter de tourner si cela s'éternise ....

76
:evil: :evil: :evil: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: :evil: :evil:
pendant que des soldats américains se battent au front
Tu parles ... à 30 000 pieds avec 3 F-16 à coté au cas où ...

77
Apparemment la soiree devrait tout de meme avoir lieu, mais le bemol sur la frivolite concernerait plutot les tenues de ces cheres stars : le noir serait de rigueur. 8) En fait, vu que les medias US ne trouvent pas la guerre suffisamment "accrocheuse" (NBC a quand meme programme Friends hier soir ...), il aurait ete vraiment etonnant qu'ils se privent des oscars, meme moins flamboyants.

79
Apparemment la soiree devrait tout de meme avoir lieu, mais le bemol sur la frivolite concernerait plutot les tenues de ces cheres stars : le noir serait de rigueur.  8)  En fait, vu que les medias US ne trouvent pas la guerre suffisamment "accrocheuse" (NBC a quand meme programme Friends hier soir ...), il aurait ete vraiment etonnant qu'ils se privent des oscars, meme moins flamboyants.
Mouai, tant qu'ils donnent les résultats... après, la cérémonie, qu'ils soient en noir, blanc, bleu, paillettes ou drapeaux américains :lol: :lol: :lol: ;) ;) !

80
Ouais, et ben Bush il avait qu'à attendre encore quelque jours pour son ultimatum, histoire de laisser passer la cérémonie et de ne pas provoquer ce genre de polémique (humour noir...) :evil:
Oh le choc !!!!!!! PJ en costume !!!! ;)
C'est peut-être une photo montage :P Sinon, pour en revenir au pronostiques.... je suis comme Shinji : je garde l'espoir en ce qui concerne le Grand Chelem :roll: Edh. ;) ;)