Oh non .......Euh, non, rien, oubliez-moi... 8)Elle se tâte oui...

Dommage qu'on voit pas le bas, il est peut-être quand même en short...!!!! 8O 8O 8O 8O 8O !!!! Oh le choc !!!!!!! PJ en costume !!!!J'ai pas l'habitude de le voir comme ça désolé ;)Sinon Cate elle toujours très bien mais je la prefere 10000 fois en Galadriel ;)En espérant que PJ ait toujours le meme sourire en sortant de la cérémonie
![]()
J-3
Deux purs navets qui vont lui passer devant, personnellement, je préférerais encore qu'il ne soit pas nominé, et ainsi éviter cette désillusion...:?: :?: :?: :?: euh... je parle de mon pronostic pour TTT. Il est bien nominé dans la catégorie du meilleur film avec Chicago et GONY non :?: :?: :?: :? :?
Le président de l'Académie, Frank Pierson, n'écarte désormais plus la possibilité de reporter à une date ultérieure la tenue des prochains oscars. Lors d'une conférence de presse, convoquée hier d'urgence, Pierson a laissé entendre qu'il pourrait, dépendamment de la tournure des événements actuels, annoncer le report de la cérémonie de dimanche soir. Au cours de son annonce, Pierson a précisé qu'il serait complètement frivole de la part de l'industrie de poursuivre le spectacle pendant que des soldats américains se battent au front.
Mouai, tant qu'ils donnent les résultats... après, la cérémonie, qu'ils soient en noir, blanc, bleu, paillettes ou drapeaux américainsApparemment la soiree devrait tout de meme avoir lieu, mais le bemol sur la frivolite concernerait plutot les tenues de ces cheres stars : le noir serait de rigueur. 8) En fait, vu que les medias US ne trouvent pas la guerre suffisamment "accrocheuse" (NBC a quand meme programme Friends hier soir ...), il aurait ete vraiment etonnant qu'ils se privent des oscars, meme moins flamboyants.
C'est peut-être une photo montageOh le choc !!!!!!! PJ en costume !!!!
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »