Ah oui !! excellent !! ça donne vraiment vraiment vraiment trsè envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C un peu comme Edh, c des frissons...ah moi ça me me plait ARGo
Ne nous emballons pas, même sur 2006... ;)PJ a déjà sur le feu :- son petit film néo-zélandais dont on parlait il y a quelques temps, basé sur une histoire vraie.- son nouveau film de zombie. - King Kong, auquel il n'a pas renoncé.- Un mystérieux projet secret. Donc, le Hobbit...
non mais vaut mieux attendre et avoir un truc bien, plutot que d'avoir un "Hobbit" fait a la va vite juste pour pouvoir continuer sur la vague de succès du SDA, non ??? Et puis t'inquiete pas Argo, tu risques pas de t'ennuyer en attendant avec toutes les editions longues a regarder en boucles
Bah par rapport à PJ, ça me ferait chier pour lui aussi qu'il soit enfermer dans les ecirts de Tolkien jusqu'a la fin de ses jours et qu'il soit obliger d'adapter tout tout tout
Sachant qu'il en a encore jusque novembre 2004 avec le SDA (version logue de ROTK), c'est sûr que PJ aura envie de changer d'air après. Qui sait ? Il reviendra peut-être en Terre du Milieu ensuite, dans quelques années. :? C'est peut-être un peu excessif, mais je vois mal quelqu'un d'autre adapter le Hobbit.
[C'est peut-être un peu excessif, mais je vois mal quelqu'un d'autre adapter le Hobbit.[/quote]Allons, bien sur que si!...............Notre très cher Chris Colombus (BAF!)
J'approuve Gillo à 110 %! PJ est un réalisateur de film d'horreur ou très sombre à la base, alors lorsque ça dévie de ce moule, il a un peu plus de difficultés.... :? Et faire de Bilbo un film sombre serait dénaturé l'oeuvre un peu trop à mon goût! C'est quand même un livre pour enfant...
C'est pas seulement mon idée, c'est surtout celle de Ian McKellen. ;)Et faut dire qu'il y aurait bien des choses qui pourraient être réutilisées : morceaux de décors, costumes, pièces d'armurerie... On ne serait pas dépaysé comme ça...
De toute facon, si NL a vraiment les droits, je pense qu'ils reutiliseront tout le matos deja construit (reduction des couts oblige... mais au fait a qui appartienent les decors, les costumes ?) ... L'unite purement visuelle semble donc assuree, mais pour la vision "artistique", il est certain que conserver PJ dans l'equipe (comme producteur par exemple) .... assurerait ce point et a mon gout serait benefique .
Et on en reparle... Enfin, pas de quoi s'enflammer tout de même. http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#613eme brève rien que pour ce Samedi matin, je veux faire la grasse matinée !